Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

test de php rouge (pas rose, ni mauve, ni jaune...) ???

par popojcb
Dim 23 Juil 2006 à 15:40

Bonjour, nouveaux arrivés dans les piscine hors sol INTEX (3.66, filtration, 58 cm de profondeur, eau à 26/28° ), je recontre des problemes avec mon taux de php. Je suis à plus de 8.2 depuis la mise en eau il y a 7 jours. je traite par galets "chlore lent multiofonctions" et filtre 4 heures par jours. Mais mon taux de chlore reste très bas, cela sent fort le chlore ect.

Je traite donc ce matin au PH moins, mais cette après midi mon test de php me donne une couleur rouge franche (pas dans le manuel chef salut:) et mon test de clhore reste blanc ? :rayban:

Malgrès mes deux heures de lecture du forum je ne trouve pas de réponses à mon probleme et toute ma petite famille veux se baigner.

Ca y est on tente de nouveaux de forcer ma porte, :shock:
ceux sont eux qui veulent ce baigner. "je ne céderai pas !" . la porte cède, NON !

HELP ME PLEASE !

par bouchar
Dim 23 Juil 2006 à 15:45

salut.

je pense que 4 h de filtration c est un peu court?

par popojcb
Dim 23 Juil 2006 à 16:10

bouchar a écrit:salut.

je pense que 4 h de filtration c est un peu court?

Oui merci c'est ce que j'ai cru comprendre en lisant les différents posts du Forum, mais c'est la durée que m'indiquai la notice du fabriquant. J'ai donc augmenté, je viens de remettre en marche.

Maintenant concernant la couleur rouge il semblerai que ce soit un ph 7.3 (vu sur des bandelette d'une autre maeque sur https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... e9544.html)

Merci

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 39 invités