Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par bazon
Jeu 20 Juil 2006 à 11:18

Pas de problémes ,je comprends a tes " fatiguéE et desoléE que tu est une femme ,ce que ton pseudo ne dit pas(heureusement que j'ai été correct,ce qui n'est pas toujours le cas,mais comme tu defendais les nouveaux :lol: :lol:
Vas voir le post que je t'ai indiqué et celuis aussi "respect des anciens forumeurs,ainsi que celui acceuil des nouveaux,et tu comprendras que je te comprends :wink:

par Bandit68
Jeu 20 Juil 2006 à 12:31

Radaxes a écrit:Pour comprendre pourquoi ton pH ne descend pas, il faudrait que tu nous dise comment tu traites ton eau.

Traitement au chlore lent (durée du galet env. 2 semaines)

par Bandit68
Jeu 20 Juil 2006 à 12:38

Edouard88 a écrit:Ha, ça devait arriver :( Elle a peut-être pas tord la Satine. . . Mais bon, quand on pose une question comme celle-ci:

Bandit68 a écrit:Je n'arrive pas a baiser mon PH.


on peut s'attendre au pire :roll:

Bonne soirée :wink:


C'est bien, la prochaine fois que j'ai besoin d'un correcteur d'orthographe, je ferai appel a vous.

par Radaxes
Ven 21 Juil 2006 à 10:21

Normalement, le chlore lent fait baisser le pH (pH 2,8)

par Pascal_974
Ven 21 Juil 2006 à 13:01

Radaxes a écrit:Normalement, le chlore lent fait baisser le pH (pH 2,8)


:shock:

par Lagoon
Ven 21 Juil 2006 à 23:40

J'ai eu le même probléme il y a un mois (voir mot) résolu par l'adjonction de 3 l d'HCL, progressive (un litre à la fois), prudente( dilution dans un arrosoir, lunettes de protection, mise en place le soir tard, filtration en marche).
Ph de plus de 8 à 7,2.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 14 invités