Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

TOUJOURS PAS TROUVE

par didier2701
Jeu 20 Juil 2006 à 09:32

EN CE QUI CONCERNE MON FILTRE A CARTOUCHE JE N EST TOUJOURS PAS DE REPONSES PRECISES
OU TROUVER UN FILTRE A CARTOUCHE DE DIMENSION:
DIAMETRE INTERIEUR 150
DIAMETRE EXTERIEUR 260
HAUTEUR 260 MERCI

par orkiday
Jeu 20 Juil 2006 à 09:43

bonjour
comprend pas ta demande?
une cartouche de rechange ou un filtre complet?

Filtre

par brunat
Jeu 20 Juil 2006 à 11:54

. quelle marque de piscine ou de filtration?

par Pascal_974
Jeu 20 Juil 2006 à 12:14

y'a bien une référence marquée dessus, non ? :shock:

cartouche

par didier2701
Jeu 20 Juil 2006 à 20:56

je recherche bien une cartouche de rechange
la hauteur est de 360 au lieu de 260
merci

par Chris84
Ven 21 Juil 2006 à 07:07

Logiquement la ref doit etre dessus, il n'y a pas beaucoup de fabricant de filtres, Pleatco, Filbur, Harmsco et Unicel, en consultant des sites US de revendeurs sur le net tu trouves les ref de chacun correspondant aux dimensions.
Tu as également un site Allemand qui a un catalogue de filtre bien etayer, fait une recherche sous Waterway Europe. Je viens de leur passée une commande groupée de 20 filtres.

par didier2701
Sam 22 Juil 2006 à 12:15

Chris84 a écrit:Logiquement la ref doit etre dessus, il n'y a pas beaucoup de fabricant de filtres, Pleatco, Filbur, Harmsco et Unicel, en consultant des sites US de revendeurs sur le net tu trouves les ref de chacun correspondant aux dimensions.
Tu as également un site Allemand qui a un catalogue de filtre bien etayer, fait une recherche sous Waterway Europe. Je viens de leur passée une co
mmande groupée de 20 filtres.

exact c bien un filtre de marque UNICEL je vais rechercher sur le net mais ci vous trouve avant moi faite moi signe

par Christophe
Sam 22 Juil 2006 à 12:45

va voir chez bluewaterparts.com

si tu trouves tu vas chez ton piscinier si il a un compte ouvert il pourra te le commander

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Facebook et 8 invités