Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Ben
Mer 19 Juil 2006 à 13:02

Yves84 a écrit:Ben -> Merci, je vais y jeter un oeuil :D FARCEUR ;)

Si ce n'est pas une flaterie, merci.

Ceci dit, as-tu bien consicence que tu m'encourages, là ?

par tangawi
Jeu 20 Juil 2006 à 07:33

tangawi
Posté le: Mar Juil 18, 2006 21:35 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Quel dosage je peux mettre pour continuer a traiter?
Merçi

par Pat 37
Dim 23 Juil 2006 à 08:53

Je remonte ce post, juste pour vous confirmer que comme b*z**, je suis un adepte de la javel, je crois que cette année je suis au top. j ai une eau cristalline depuis debut mai, et je n'ai fait aucunes analyses (hormis le stabilisant) et ce matin le soleil levant sur ma piscine en pleine forme = que du bonheur. Vive la javel, vive la république (heu, je m'égare peut etre ?)

par Pat 37
Dim 23 Juil 2006 à 08:55

J'oubliais, je mets de - en - de javel chaque année. (a peine 1/2 L par jour malgré une eau à 30°c)

par bazon
Dim 23 Juil 2006 à 09:32

Tangawi,tu as l'air faché,mais pour traiter cela a été dit et redis,et il faut comprendre qu'a force,honnétement c'est fatiguant,mais bon.c'est toi qui vas voir au fur et a mesure ce qui convient en quantité a ta piscine,comme pour les autres produits.Cela dépends de la fréquentation de la température,de la poussiére du vent et de tout un tas de choses,alors tu y vas doucement au début et en fonction du résultat tu diminues ou tu augmentes la quantité.Tu sais je suis comme toi un particulier, qui essaye d'aider en fonction de se que je sais,mais je suis pas le bon Dieu.Je ne peux pas te dire tu mets un 1/2l ou0.80 let ainsi de suite,et je ne suis pas non plus en permanence devant mon écran,ce qui fait qu'il y a des messages qui m'echappent.
Allez bonne baignade A+ :wink: :wink: :wink:
Modifié en dernier par bazon le Dim 23 Juil 2006 à 10:44, modifié 1 fois.

par bazon
Dim 23 Juil 2006 à 09:37

Pat,on devrais monter une sociéte des "adeptes de la javel"pour que tous ceux qui s'en servent maintenant puissent donner leur avis sans aucune priorité ou faire valoir. :roll: :wink:

Signature: l'amicale des javellisés
:lol: :lol:

Je sens les mises en boite qui arrivent aie aie aie

par felix26
Dim 23 Juil 2006 à 10:41

La javelle faut en mettre tous les jours :shock:

par Pat 37
Dim 23 Juil 2006 à 10:54

oui

Utilisateurs parcourant ce forum : ChatGPT-Search, Claude Ai et 17 invités