Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

quel est le meilleur rapport/prix robot autonome???

par bouchar
Ven 14 Juil 2006 à 10:00

Bonjour, et bien tout est dans le titre. :lol: :lol:

en fait je suis impatient d avoir un robot . mais lequel?


merci par avance

8*4liner avec escalier ,profondeur 115/1145

par davidsev
Ven 14 Juil 2006 à 10:48

j'ai un dolphin dianostic que j'ai eu en promo a 1200 euros il y a 3 ans - j'en suis super content

par bouchar
Ven 14 Juil 2006 à 17:50

re.

c est tout :?: :?:

plusieurs avis seraient les bienvenues.

merci par avance

par vpphil
Sam 15 Juil 2006 à 09:19

C'est un question très (trop?) souvent posée. davidsev a dit que le sien marchait bien, j'en dirais autant du miens, un Robotech, mais comment veux-tu que nous te disions quel est le meilleur? nous n'avons pas la possibilité de comparer sur une longue période.
Fais un recherche sur le forum, ça t'aidera un peu.
Philippe

par mada1
Dim 16 Juil 2006 à 12:59

bonjour,
j'ai un robot zodiac sweepy depuis mai 2006, j'en suis très satisfaite.
Le seul problème : à la sortie du robot, des saletés retombent dans ll'eau, et je n'ai aucune solution pour remédier à ce problème, à part mettre une grosse épuisette sous le robot au moment de le sortir de la piscine.
dommage à ce prix : 1500 euros

par Natura 2005
Dim 16 Juil 2006 à 17:18

J'ai testé 2 robots dans notre piscine: indigo de Zodiac et Irripool d'Irrijardin.
Ben franchement, je trouve que l'Irripool (qui coute 300€ moins) nettoie beaucoup mieux, surtout dans les angles.Et en plus, il est garanti 4 ans .

De plus, l'indigo que j'ai testé avait 1 an et les brosses étaient déjà bien fatiguées.

Si ca peut t'aider dans ta quête.

par bazon
Dim 16 Juil 2006 à 17:56

Il faut essayer.Un robot qui marche bien dans une piscine,ppeut ne pas marcher dans une autre(forme,escalier ou autre ,) :roll:

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 30 invités