Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Un robot pour un ami!!

par Mountain dog
Dim 09 Juil 2006 à 23:11

Bonsoir, un ami voudrait commencer un business de nettoyage de piscines et voudrait acheter un robot capable de nettoyer des bassins de taille variée assez rapidement. Je sais que ce sujet a déjà été discuté sur ce forum mais j'aurais aimer avoir une réponse de professionnels que utiliseraient des robots pour leur travail. Ah j'oubliais, pour un budget de 1500/2000 € max.
Merci de votre aide

par Christophe
Lun 10 Juil 2006 à 07:21

pour un pro un robot !

plutot acheter un balai benderac avec un piege à feuilles et une pompe sur chariot ! cela sera plus rapide que n'importe quel robot ! du moins si c'est pour faire de l'entretien !

sinon un robot sur surpresseur ( polaris 280 ou mars) avec surpresseur, et coffret picolo sur chariot ! mais bon la première solution est moins couteuse et beaucoup plus rapide en fonction, surtout que cela permet de nettoyer reellement tout type de piscines.

par zeoc
Lun 10 Juil 2006 à 09:36

Christophe a écrit:plutot acheter un balai benderac avec un piege à feuilles et une pompe sur chariot !

ca m'interesse.on trouve ça où ?

par Christophe
Lun 10 Juil 2006 à 12:38

balai bendervac chez mareva !

piege à feuilles chez barracuda !

chariot et pompe ou vous voulez !

par zeoc
Lun 10 Juil 2006 à 13:50

Christophe a écrit:balai bendervac chez mareva !

piege à feuilles chez barracuda !

chariot et pompe ou vous voulez !

merci, pourle balai j'ai, le piege à feuille je vois sinon vous brancher sur le circuit de la pisicine ou complètement deconnecté ? j'imgine que c'est la 2eme option mais dans ce cas le piege laisse quand meme passer pas mal de saletés non ?

PS: ou alors je suis "pas réveillé", "debile leger", "bourré" (rayer la mention inutile.)

par onyx
Lun 10 Juil 2006 à 14:01

zeoc a écrit:
Christophe a écrit:
PS: ou alors je suis "pas réveillé", "debile leger", "bourré" (rayer la mention inutile.)

.sieste ,Zeoc!fait trop chaud chez nous .

par zeoc
Lun 10 Juil 2006 à 14:14

onyx a écrit:
zeoc a écrit:
Christophe a écrit:

.sieste ,Zeoc!fait trop chaud chez nous .

oh l'otre !
tu m'as réveillé là !

par Mountain dog
Mar 11 Juil 2006 à 07:41

J'avourais que je n'ai pas tout suivi non plus. Et oui il fait tres chaud chez nous aussi. Connecté ou deconnecté? :?

Comment ton systeme reagit-il avec le sable et la terre?

J'ai fait un peu de recherche et que penses-tu du robot Sweepy?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, YandexBot et 44 invités