Que faire contre les guêpes?
Existe-t-il un produit contre les guêpes attirées par l'eau de la piscine?
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
Que faire contre les guêpes?
lionel13112 a écrit:Il exste bien un produit qui repousse les guêpes en vente chez tout les revendeur.
Je ne sais pas l'efficacité car je ne l'ai jamais utilisé
lionel13112 a écrit:Il exste bien un produit qui repousse les guêpes en vente chez tout les revendeur.
Je ne sais pas l'efficacité car je ne l'ai jamais utilisé
guepe autour de la piscine
samy83 a écrit:achete un piege à guepes 5€ (botanic ou n'inporte quelle jardinerie) et dedans tu mets un melange de vin(blanc ou rouge) sucre et eau
c'est vraiment efficace
Pourriez vous m'en dire plus sur votre solution anti guêpe à base de sel ?
J'ai une piscine autoportante 3,66 sur 0,90 de haut traitée au chlore. En ce moment, j'ai au minimun 20 guêpes noyées par jour et 1 picure par WE !!!
...., je náie pas de solutions miracles...
Jái testé les pieges, ca marche, remplis avec du sirop ou du 'atire guepes '
mais ca les 'attires'....et ca 'pue' vraiment et bonjour le carnage
Pour le sel, il se vends des sac de 25 kg ( parfait pour 10m3) dans les 10 a 15 € qui donne un bon gout a l'eau etqui est proche des larmes donc le chlore agresse ainsi moins les yeuxIl est alors possible de continuer a chlorer aux pastilles ou dácheter un chlorinateur qui fait lélectrolysique du sel NaCl pour fabriquer du Cl ( Chlore) indefiniment moyennant 100 ou 200 Watts par jour.
Parallelement, jái lu que léau salé repoussait les guepes !
Ca peut etre une bonne idee de saler legerement et de disposer une cuvette ou un bassin d ágrement avec de léau douce qui attire plus loin les guepes et les oiseaux !
geo___ a écrit:lut tlm,
un pompier m'a dit qu'un simple canard en plastique les eloigneraient, mais j'ai jamais essayé. Si je trouve un thermometre "canard" je tenterais le coup, sait-on jamais, desfois que ca fonctionne ! puis dans le cas contraire, il me restera toujours le thermometre pour me consoler !![]()
@+++
Re: Que faire contre les guêpes?
samzu a écrit:Existe-t-il un produit contre les guêpes attirées par l'eau de la piscine?
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther et 18 invités