Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Quelle est, selon vous, la température idéale de l'eau d'une piscine ?

2
1%
0
N/A
35
23%
99
66%
11
7%
3
2%

par glouglou
Mar 04 Juil 2006 à 16:56

moi à 24 26 j'ai vraiment du mal à entrer dans le bassin ; à 27-28 pas de problème (exemple cet AM T° ext 33° orageux ) eaus à 28° .

par emmanon
Mar 04 Juil 2006 à 17:09

b*z** a écrit:Encore une fois il faut faire preuve de discernement,
Les nordistes lorsqu'ils viennent dans le sud se baignent avec des températures qui pour nous sont froide.Un Breton,un Normand se baignent dans des eaux plus froides,ce qui pour certains( 30° )est "beaucoup" trop chaud,ils appellent ça de la "soupe",pour moi et d'autre c'est juste
En gouadeloupe une eau a 30° est peut-étre froide, Giroup au Canada est heureux lorsqu'il arrive a 22/23.Alors messieurs les Nordistes(et mesdames) ne critiquez pas l'eau de nos piscines,surtout que vous venez souvent chercher la chaleur et le soleil chez nous,et que nous le partageons avec un grand plaisir(méme la bouillabaise,ou le cassoulet) :lol: :lol: :lol: :lol:


J'approuve :!: :!: :wink:

par vpphil
Mar 04 Juil 2006 à 17:26

Kagou a écrit::lol: 52 .... j'ai honte ! ... heureusement bien conservé, sportif et encore très convenablement coté à l'argus.... et dans 32 mois la ... retraite ! C'est çà la fonction publique ! Congés payés à vie et temps libre !....CARPE DIEM 8)
Tu vois, faut pas trop te plaindre, j'ai un 1 an de plus, j'en ai pas honte, la retraite, c'est dans 12 ans et c'est pas une certitude. :cry:

b*z**
Alors messieurs les Nordistes(et mesdames) ne critiquez pas l'eau de nos piscines,surtout que vous venez souvent chercher la chaleur et le soleil chez nous,et que nous le partageons avec un grand plaisir
Je suis nordiste et je ne permettrai pas de vous critiquer: la piscine est à 28° et je viens chercher le soleil tous les ans encore un peu plus bas que chez vous, Ajaccio pour faire précis.
Philippe

par bazon
Mar 04 Juil 2006 à 17:37

Oui la retraite c'est comme la température de l'eau y a des discriminations :twisted: :twisted: :twisted:
Et en plus il vient nous narguer,je t'en foutrais des bons anniversaires moi :twisted: :twisted: :twisted:
J'oubliais tu peux critiquer sans aucun problémes,les meilleurs contact que j'ai eu dans ma vie et les plus solides sont avec des nordistes.
La Corse pays magnifique qui se conserve un peu du béton :!: :!:

par orkiday
Mer 05 Juil 2006 à 08:56

bonjour
Churchill fumeur, buveur, dragueur mort à 91 ans
on lui avait posé une question sur sa longévité,
il répondait toujours :No sport No sport! :P

par Edouard88
Mer 05 Juil 2006 à 09:29

Kagou a écrit:heureusement bien conservé
C'est çà la fonction publique ! [/i]
Congés payés à vie et temps libre !....


ceci explique celà :roll:

par giroup01
Mer 05 Juil 2006 à 10:31

b*z** a écrit:Giroup au Canada est heureux lorsqu'il arrive a 22/23

Patience! Patience! J'y arrive cette semaine! :sad:

par jami
Mer 05 Juil 2006 à 10:35

Kagou a écrit::lol: 52 .... j'ai honte ! ... heureusement bien conservé, sportif et encore très convenablement coté à l'argus.... et dans 32 mois la ... retraite ! C'est çà la fonction publique ! Congés payés à vie et temps libre !....CARPE DIEM 8)


Comme quoi y'a fonction publique et fonction publique :twisted: :twisted: :twisted:

La retraite à 55 c'était l'"ancien temps" :!: :!:

Congés payés: bin 5 semaines :!: :!:

Temps libre: de 22h à 7h, c'est cela non :?: :?:

Vive le sport pour oublier :evil: :evil:

Je crois que je vais finir en libéral à force de vous lire :evil: :evil:

par Kagou
Jeu 06 Juil 2006 à 22:44

Chacha a écrit::shock:

Kagou a écrit::lol: Hi hi !

MMS : Mars, Mai et Septembre !

:!: :shock: :lol: :lol:


Non : ....Mardi, mercredi,samedi...Je tiens mes compteurs à jour ! :lol: 8)

par Luckymimie
Jeu 06 Juil 2006 à 23:09

jami a écrit:
Kagou a écrit::lol: 52 .... j'ai honte ! ... heureusement bien conservé, sportif et encore très convenablement coté à l'argus.... et dans 32 mois la ... retraite ! C'est çà la fonction publique ! Congés payés à vie et temps libre !....CARPE DIEM 8)


Comme quoi y'a fonction publique et fonction publique :twisted: :twisted: :twisted:

La retraite à 55 c'était l'"ancien temps" :!: :!:

Congés payés: bin 5 semaines :!: :!:

Temps libre: de 22h à 7h, c'est cela non :?: :?:

Vive le sport pour oublier :evil: :evil:

Je crois que je vais finir en libéral à force de vous lire :evil: :evil:


Bienvenue au club Jami : à croire que ce sont les nanas qui bossent le plus dans ces temps : :lol:
La retraite : bin comme toi
Congés payés, là j'ai 7 semaines :oops:
Temps libre : plutôt du 23H 6H30 SI PAS MOINS :cry:
les 35 heures moi c'est sur trois jours que je les fais... le problème c'est que ya 5 jours dans la semaine (à vos calculettes les potos :lol: ) : alors vous comprenez que pour mon ptit accès et blablablabla Blabla bla Blablabla bin on a pas trop le temps !!

Pour la température de l'eau, moi l'idéal c'est du 26/27 après je bouille ! :calor:

par gbernardin
Ven 07 Juil 2006 à 00:44

j'suis avec vous les filles 8)

dans la fonction publique (territoriale, d'etat ou hospitalière)
-il y en a qui sont payés 35 mais qui bossent 25 heures, comme dans certaines entreprises du privé
-d'autres qui bossent 35 et sont payés 35
-et d'autres qui bossent 40, 45 voire plus mais contrairement au privé, ils ne sont payés que 35 heures (jamais d'heures sup)

j'ai souvenir d'avoir d'avoir fait des semaines de 90-100 heures dans la fonction hospitalière pour la même paie en fin de mois!

il m'arrive de faire des semaines de 40-45 heures dans la fonction territoriale, pour la même paie que les semaines à 35

et mes chefs font régulièrement des semaines à 50-55 heures, sans jamais d'heure sup payée!
pour des revenus 2 fois inférieur au privé si on regarde leurs responsabilités et le nombre de personnes qu'ils dirigent

le sage a dit: "si tu trouves que ton voisin est un privilégié, ben t'as qu'à faire comme lui" :lol: :lol:

par alf
Ven 07 Juil 2006 à 05:49

gbernardin a écrit:il m'arrive de faire des semaines de 40-45 heures dans la fonction territoriale, pour la même paie que les semaines à 35

et mes chefs font régulièrement des semaines à 50-55 heures, sans jamais d'heure sup payée!
pour des revenus 2 fois inférieur au privé si on regarde leurs responsabilités et le nombre de personnes qu'ils dirigent

le sage a dit: "si tu trouves que ton voisin est un privilégié, ben t'as qu'à faire comme lui" :lol: :lol:



Mais tu dis (mais tu dis)
Que le bonheur est irréductible
Et je dis (et il dit)
Que ton espoir n'est pas si désespéré
À condition d'analyser
Que l'absolu ne doit pas être annihilé
Par l'illusoire précarité de nos amours
Et qu'il ne faut pas cautionner l'irréalité
Sous les aspérités absentes et désenchantées
De nos pensées iconoclastes et désoxydées
Par nos désirs excommuniés de la fatalité
Destituée.
Et vice versa
Et vice versa

:mrgreen:

par orkiday
Ven 07 Juil 2006 à 08:04

"si tu trouves que ton voisin est un privilégié, ben t'as qu'à faire comme lui"


yo !

l'herbe est toujours plus verte à côté! 8)
sauf ici ou il ne pleut jamais enfin presque on a eu un orage hier
les cieux s'interesseraitent ils à nos émois?

par bazon
Ven 07 Juil 2006 à 08:25

Bonjour a tous .Orkiday de part ta profession tu ne peut pas t'arranger? pour la pluie

par jami
Ven 07 Juil 2006 à 09:46

alf a écrit: mais tu dis (mais tu dis)
Que le bonheur est irréductible
Et je dis (et il dit)
Que ton espoir n'est pas si désespéré
À condition d'analyser
Que l'absolu ne doit pas être annihilé
Par l'illusoire précarité de nos amours
Et qu'il ne faut pas cautionner l'irréalité
Sous les aspérités absentes et désenchantées
De nos pensées iconoclastes et désoxydées
Par nos désirs excommuniés de la fatalité
Destituée.
Et vice versa
Et vice versa

:mrgreen:


lol
C'est promis, je ne me plains plus jamais, j'adore ce que je fais et mon mari n'en fait pas moins dans le privé ou en privé je le jure mais s'il te plait, Alf, ne me fait plus faire d'heures supp, mon petit cerveau n'y arrive plus, il a fallut que je relise 4 fois pour essayer d'extirper le sens de cette (magnifique d'ailleurs) prose :cry: :( :cry:
:wink: :wink:

par bazon
Ven 07 Juil 2006 à 09:53

Ta de la chance Jami moi j'ai rien compris ,mais bon c'est normal
au fait c'est de qui :?: :?: :?:
Surement qu'elqu'un que je connais pas :oops: :oops: :oops: :arrow: :arrow: :arrow:

par bernard46
Ven 07 Juil 2006 à 11:24

Eh alf! Tu nous l'as pas dèjà sortie celle-là sur le bonheur irréductible? :rayban:

par jojo-66
Ven 07 Juil 2006 à 12:07

On la considère comme "bonne" à partir de 24 (le matin en ce moment), l'idéal étant 28, 29

par alf
Ven 07 Juil 2006 à 12:13

sisi bernaard, g mes classiques ;)

par bernard46
Ven 07 Juil 2006 à 13:02

Et moi, encore un peu de mémoire! :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther et 7 invités