Bonjour, nous sommes en train de monter notre piscine en bois et elle fait 11 m3 et possède un skimmer. Nous allons la remplir dans 2 ou 3 jours. Nous n'y connaissons rien dans les produits à mettre dedans pour l'entretenir, quelqu'un peut-il nous aider. Nous avons entendu parler du ph, ph+ ou -, et tout le toutim,. Que faut-il faire, pitié aidez-nous à nous en sortir. Nous avons acheté un kit pour contrôler l'eau, mais rien n'est inscrit sur l'emballage. a bientôt pour vos réponses.
ça y est, j'ai trouvé quelques réponses à ma question sur un site internet exclusivement destiné aux piscines dont voici le site :
http://WWW.smafi24-produits-piscine.com/conseils.html j'espère que pour vous, ce site vous aidera également, merci pour vos réponses.