Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

robot et desjoyaux ?

par val1972
Mar 20 Juin 2006 à 08:50

Bonjour une petite question que je me pose.

Quel type de robot peut on brancher sur une filtration desjoyaux ? Et aussi une autre petite, est ce vrai ques les alarmes imergée, avec la filtration desjoyaux ne s'accorde pas (sonne sans arret) ?

Merci de vos réponse

Bizzz

par val1972
Mar 20 Juin 2006 à 10:34

personne pour me renseigner :( personne n'a de filtration desjoyaux ? je sais que chacha en a une mais peut etre pas connecté lui.

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

par fabou70
Mar 20 Juin 2006 à 11:50

moi aussi je me suis penché sur le problème,étant à la recherche d'un robot.Mais apparemment ,il est assez difficile de pouvoir brancher un robot surpresseur sur un bloc desjoyaux.Il y a trop de modification de tuyauteries donc moi je suis plutôt dirigé vers le robot électrique et plus particulièrement vers le mopper(fabrication française),nouvelle génération de robot qui intègre 2 moteurs à carters séparés(76 euros le moteur) et à la maintenance préventive plus simple.Prends contact avec lagon pour plus de renseignements.

par val1972
Mer 21 Juin 2006 à 08:29

Merci pour ta réponse. Je vais suivre ton conseil.

par imago01
Jeu 22 Juin 2006 à 08:13

bonjour , et les baracuda classic ou super g+ ils sont pas bien pour cette piscine?

par onyx
Jeu 22 Juin 2006 à 08:20

tout cela n'apporte pas de réponse à la compatibilité alarme/desjoyaux.

suis intéressé!

pour les robots ,comme chacha ,"tout à la paluche!"

enfin ,pas tout :oops:

par imago01
Jeu 22 Juin 2006 à 08:26

moi perso l'alarme desjoyaux jamais réussi à la régler, donc je la laisse telle quelle et sans piles!

par val1972
Ven 23 Juin 2006 à 07:39

Ou est l'interet d'avoir une alarme ? Oui je sais tu vas me répondre que c'est pour être en conformité avec la loi. Mais si pas de pile, lors d'un controle, tu et chocolat ! (vers chez nous il y en a quelques uns controles.)
Mais merci pour vos réponses

Val

Oui je peux....

par val1972
Ven 23 Juin 2006 à 15:22

Je connais 3 personnes sur ma commune qui ont eu la visite de la mairie pour la fin des travaux et elle était accompagné d'une autre personne pour voir si la personne était en conformité avec la loi par rapport à la sécurité. Les personnes ont eut un avertissement et la personnes devaient se représenter 15 jours plus tard voir si les personnes avaient fait le nécessaire. Dans les 3 une avaient l'alarme immergée mais pas en fonctionnement.

A vous de voir.

par fleg
Ven 23 Juin 2006 à 16:36

val1972 a écrit:Ou est l'interet d'avoir une alarme ? Oui je sais tu vas me répondre que c'est pour être en conformité avec la loi. Mais si pas de pile, lors d'un controle, tu et chocolat ! (vers chez nous il y en a quelques uns controles.)
Mais merci pour vos réponses

Val

avis perso c'est de la betise lalarme car si vous ete au boulot lalarme peut sonner :lol: :lol:

Je suis tout a fait d'accord

par val1972
Lun 26 Juin 2006 à 08:25

Je suis d'accord avec ce que vous dites, la vigilance et encore la vigilance. ca toujours été et il faut que ce soit toujours ! Mais bon en France il y a des lois à la c - - - - et bon moi je veux juste me mettre en conformité pour ne pas avoir à payer 45000 € d'amende ! Donc c vrai que comme j'ai mon dernier qui n'a peur de rien, nous on va cloturer les bords de maison (hors norme) et ensuite mettre l'alarme car sinon la cloture avec la norme ca vaut la peau des fesses ! Mais encore faut il trouver une alarme qui fonctionne bien !

Voilà voilà

Val

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, Googlebot2.1, GoogleOther et 19 invités