Je viens de recevoir un electrolyseur promatic esc16 (acheté directement en australie).
Pour le branchement, faut-il bien le brancher directement sur l'alimentation de la pompe de filtration ?
Le modèle que j'ai reçu à une horloge de programation intégrée. Est-ce nécessaire de faire tourner l'appareil autant de temps que tourne la filtration, ou peut-on le faire tourner moins longtemps (du style 8 heures par jour quand la filtration tourne 12 heures ?)
Pour la première partie de la question, j'imagine que si le programmateur est intégré à l'électroloyseyr, il ne faut pas le brancher sur l'alim de la pompe (donc après le programmateur de celle-ci) mais sur l'arrivée (après un contacteur toutefois).
C'est à ce moment que tu pourras facilement le faire tourner moins longtemps que la filtration. Par contre je crois comprendre qu'il ne faut pas le faire fonctionner avec la filtration arrêtée. . .
7X4, résine poly sur bloc à bancher 27, chlore
tout droit à 180 km c'est lîle Maurice !
Je l'ai payé 499 € livré. J'ai 1 chance sur 3 que la tva et les frais de douane me soit réclamé (environ 100 € en plus).
Reçu 1 semaine après la commande.
Pour la compabilité pas de pb, il faut juste changer la prise de courant qui est au standard australien. Le modèle est le même qu'en france avec une horloge de programmation en plus
Je l'ai acheté sur le site cité au-dessus. Réponses très rapides aux questions, service efficaces.
J'ai reçu un adaptateur (demander gentiment par mail à la société) pour brancher les tuyau en diametre 50. Il faut juste bien poncer le tuyau au papier de verre afin qu'il rentre sans trop forcer dans la cellule.