Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par bazon
Mar 20 Juin 2006 à 21:22

:oops: :oops: :oops: :oops: :sadg: :sadg:

eau jaune

par choupie
Mar 20 Juin 2006 à 21:35

la seule solution c'est de passer un aspirateur mais je n'en ai pas.
sinon mon filtre cartouche etait tout marron ce soir, on la verifier il y a 2 jours.

par bazon
Mer 21 Juin 2006 à 06:35

Coucouche chacha sinon tu vas en prendre 2 :twisted: :twisted:

par minigir
Mer 21 Juin 2006 à 07:06

b*z**, c'est insupportable!
tu mets une ambiance de chiotte sur ce forum, c'est vraiment plus possible!
on a décidement pas à supporter les débordements de ta parano :twisted:

par bazon
Mer 21 Juin 2006 à 07:31

Oui je suis surpris venant de toi, l'ambiance? vous donnez raison a Utilisateur a force de mettre en, boite des gens qui ont besoin de renseignements.Tu est l'un de ceux que j'estime le plus sur le forum ,j'ai déja eu l'occassion de te le dire avant et je suis trés surpris que tu te joignes a la meute des railleurs et des moqueurs.et moi je continuerais chaque fois que je vous verrais mettre quelqu'un en boite a venir vous attaquer sur votre terrain, Salut

J'aime l'humour mais pas celui de Chacha alf

Par contre vous avez une solution faites moi virer du forum comme cela vous pourrez continuer vos moqueries

par minigir
Mer 21 Juin 2006 à 08:18

je me joins à aucune meute!
je hurle tout seul: TU ME GONFLE AVEC TES PRISES DE TETE

:cry: dommage de devoir crier ici :cry:

par bazon
Mer 21 Juin 2006 à 08:25

ET bien fait attention de ne pas eclater,et la meute tu y etais hier avec le gas qui avais un probléme ce conversion, que toi Architecte et l'autre Ingeniejur vous n'avez pas été capable de lui solutionner ,et si tu veux pas étre gpnflé ne viens pas sur les posts ou tu n'a rien a faire :roll:

par minigir
Mer 21 Juin 2006 à 08:29

:shock:
pathétique et désespérant!
Ce sera ma dernière contribution à l'entretien de ton délire

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 29 invités