Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Gavage
Mar 20 Juin 2006 à 10:36

Je traine ma bosse sur internet depuis plus de 10 ans.

alors des gens que je connais tres bien avec qui j'ai des affinités , oui, des amis non.

je suis pas la pour ca :)

je propose de fermer le topic.

par bazon
Mar 20 Juin 2006 à 10:41

J'ai bien vu Gavage mais j'ai toujours peur de me tromper, surtout qu'il y en a peux qui s'exprime,mais lorsque je me défends(je sais cela va en faire rire au moins un) j'espere défendre certains qui n'osent se défendre,malheureusement dans la vie s'y tu ne dis rien ,tu es coupable,lorsque l'on te corrige les fautes d'orthographe pour montrer son instruction,tu es un imbecile,et il a fallu l'épisode Bidoumichou pour qu'il arrete(pas tout a fait). Je pense qu'un peu de gentillesse sur le forum ne peut faire de mal a personne ,sauf a lui apparemmenr,il a surement un probléme et il vient se soigner. :wink:
A+
Ce message s'adresse au précédent.
le topic ce n'est pas moi qui l'ai lancé ce n'est pas a moi de le fermer :!: :!: ,s'il n'y viens pas j'arréte

par 2pattes
Mar 20 Juin 2006 à 17:54

arrétez , vous allez me faire regretter l'"utilisateur" :P
en tous cas merci pour les réponses, la synthèse de tout cela pourrait être: regarde sur l'étiquette

encore merci

par bazon
Mar 20 Juin 2006 à 18:39

Mes excuses 2pattes :oops: :oops:

par 2pattes
Mar 20 Juin 2006 à 19:11

no problème b*z** :)

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, ChatGPT-User, Claude Ai, GoogleOther, SemrushBot et 28 invités