Moi aussi, depuis 1 an. Pas de pb notoire si ce n'est que la production de chlore me semble faible (en quantité): même à 100% de fonctionnement, j'ai un taux de chlore faible (< 0,5g ). Ceci dit, j'ai une eau en permance à 30° ou + en été. Est ce que cà explique celà ? . je ne sais pas
Il serait intéressant de savoir quels problèmes vous avez eu et qu'avez-vous fait pour y remédier et à quel coût ?
Si nous avons des problèmes après une année déjà, cela signifie que la marque n'est pas très fiable, donc à ne pas recommander ou est-ce que je me trompe ?
J'ai remarqué que beaucoup de propriétaire d'electrolyseur ne mettait pas de stabilisant dans leur piscine et cela par méconnaissance.
Mes clients sont forts surpris qu'après ajout de stabilisant le règlage de l'electrolyseur peut-être ramené de 75% à 40% par exemple.
J'ai toujours un problème dans la mesure où je ne n'ai pratiquement pas de production de chlore, même en mettant au maximum.
Mon installation n'a que 13 mois et, je ne trouve pas la solution.
En effet, j'ai contrôlé l'arrivée de l'électricité sur la cellule, tout est normal à ce niveau.
Plus encore, j'ai mis une célule neuve pour voir si changement, mais rien n'y fait.
Quelqu'un a-t-il une proposition ?
Merci par avance de vos réponses.
Mon taux de sel est bien à 3.5,donc cela devrait être suffisant mais aujourd'hui à nouveau eau verte ? en dépit d'une filtration 15 heures par jour, un ph à 7.0.
l'appareil est réglé sur 80% mais production de chlore insignifiante