Taches / Traces rouges piscine Coque
Bonjour,
j'ai une piscine coque alliance de 7m depuis 2018.
Il y a deux semaines je constates après 3 semaines sans utilisation qu'il y a des taches / traces rouge sur 80% de la surface que ce soit sur le fond mais aussi sur les parois (un peu moins sur les parois toutefois).
Avant-hier j'ai passé toute la surface à l'éponge en frottant et cela semblait partir. Néanmoins aujourd'hui c'est de nouveau présent. J'imagine que cela s'est juste dispersé et est retombé une fois la pompe sur OFF.
PH 7.2 / Chlore 2.5 (haut mais j'ai fait un chlor choc suite a la premiere apparition / TAC80 / Pas d'ions fer ni cuivre / Taux de phosphates elevé mais identique depuis toujours
je vous transmets deux photos, la banquette et a l'intérieur du skimmer.
Si qqn à une idée je vous en remercie d'avance.
cordialement
j'ai une piscine coque alliance de 7m depuis 2018.
Il y a deux semaines je constates après 3 semaines sans utilisation qu'il y a des taches / traces rouge sur 80% de la surface que ce soit sur le fond mais aussi sur les parois (un peu moins sur les parois toutefois).
Avant-hier j'ai passé toute la surface à l'éponge en frottant et cela semblait partir. Néanmoins aujourd'hui c'est de nouveau présent. J'imagine que cela s'est juste dispersé et est retombé une fois la pompe sur OFF.
PH 7.2 / Chlore 2.5 (haut mais j'ai fait un chlor choc suite a la premiere apparition / TAC80 / Pas d'ions fer ni cuivre / Taux de phosphates elevé mais identique depuis toujours

je vous transmets deux photos, la banquette et a l'intérieur du skimmer.
Si qqn à une idée je vous en remercie d'avance.
cordialement
Piscine Coque Alliance Celestine 7,05 / 3,5
Filtration Pompe Hayward
Traitement Chlore HTH
Regulation PH micro PH Astralpool
Bache à barres ALBIGES
PAC Poolex Silverline Fi 90
Filtration Pompe Hayward
Traitement Chlore HTH
Regulation PH micro PH Astralpool
Bache à barres ALBIGES
PAC Poolex Silverline Fi 90