Volet hors sol=électrolyseur fonction volet ??
Bonjour à tous je viens vous voir ici côté technique après avoir construit ma pisicne l’année dernière
Voilà je vais acheter un volet pisicne Wood mais je ne sais pas si je prends l’option [sel]
Alors là grand débat entre pisciniste un côté il dise qu’il faut cette option pour réguler le taux de sel volet ferme d’autre qui disent que c’est marqueting et que ça marche comme ça depuis des années.
Donc mes questions faut il que je prenne cette option ?
Deuxième questions
le problème c’est que mon électrolyseur Limpido n’a pas la fonction volet donc soit change l’électrolyseur mais là hors de prix
Ou installe un contrôleur redox
Ou ne rien faire et apparement ça marche aussi comme ça(comme une piscine au chlore qu’on traite et qu’on bâche plusieurs semaine )
Voilà j’espère que vos comprenez
Je suis un peu perdu car je voudrais commander mon volet cette semaine
Merci à vous pour vos précieuse informations

Voilà je vais acheter un volet pisicne Wood mais je ne sais pas si je prends l’option [sel]
Alors là grand débat entre pisciniste un côté il dise qu’il faut cette option pour réguler le taux de sel volet ferme d’autre qui disent que c’est marqueting et que ça marche comme ça depuis des années.
Donc mes questions faut il que je prenne cette option ?
Deuxième questions

Ou installe un contrôleur redox
Ou ne rien faire et apparement ça marche aussi comme ça(comme une piscine au chlore qu’on traite et qu’on bâche plusieurs semaine )
Voilà j’espère que vos comprenez
Je suis un peu perdu car je voudrais commander mon volet cette semaine

Merci à vous pour vos précieuse informations