Suppression de la filtrationfx 40 magiline.
Mon bassin date de 2003,
Une pompe changée en 2017
Depuis 2017 lee fuites se succèdent ,inutile de décrire la problématique et le coût proposé pour le remplacement des 2 blocs (d'autant que mon pisciniste ( fivervo en Belgique)n'a plus le droit de vendre du magiline.
En 2017 fiverco m'a laissé pendant 8 semaines sans filtration et de belles fuites. (jamais réparées de façon pérenne )
Depuis quelques années cette société à été reprise par un autre actionnaire.
Soit, cela ne me convient pas du tout.
J'ai maintenant un devis pour une filtration classique rapportée au local technique (dans ma cave,chauffage par échangeur titane relié à ma chaudière à mazout, pour enfin me défaire des chaînes magiques...
1 skimmer,2 refoulement,filtre et pompe hayward,tous travaux compris...
+- 12000€....sympathique

Une pompe changée en 2017
Depuis 2017 lee fuites se succèdent ,inutile de décrire la problématique et le coût proposé pour le remplacement des 2 blocs (d'autant que mon pisciniste ( fivervo en Belgique)n'a plus le droit de vendre du magiline.
En 2017 fiverco m'a laissé pendant 8 semaines sans filtration et de belles fuites. (jamais réparées de façon pérenne )
Depuis quelques années cette société à été reprise par un autre actionnaire.
Soit, cela ne me convient pas du tout.
J'ai maintenant un devis pour une filtration classique rapportée au local technique (dans ma cave,chauffage par échangeur titane relié à ma chaudière à mazout, pour enfin me défaire des chaînes magiques...
1 skimmer,2 refoulement,filtre et pompe hayward,tous travaux compris...
+- 12000€....sympathique