pac cristaline
bonjour riri, j'ai suivi avec attention t'es conseil sur la pac cristaline car je viens dans commander une chez auchan reception prevu sous 15 jours .
je compte l'installer sur dalle beton a environ 50 cm de mon abri en bois mais la pompe sera a l'ombre . pense tu que comme l'air peut etre plus frais à l'ombre le rendement sera moins efficace que ci elle est mise au soleil ?
2° L'installation de la vanne by pass est elle compliqué a installé ( a tu une photo ) et que faut il pour realiser cette vanne . ( materiel et prix )
j'habite dans le nord et je possede un autoportante de 20 m3
es tu toujours satisfait de la pompe cristal , quel est t'on volume d'eau a chauffé et fait elle beaucoup de bruit .
3) peut tu me dire la marque du compresseur installé dans cette pac ?
merci d'avance pourvos reponse qui me seront trés utile à bientot .
didier
je compte l'installer sur dalle beton a environ 50 cm de mon abri en bois mais la pompe sera a l'ombre . pense tu que comme l'air peut etre plus frais à l'ombre le rendement sera moins efficace que ci elle est mise au soleil ?
2° L'installation de la vanne by pass est elle compliqué a installé ( a tu une photo ) et que faut il pour realiser cette vanne . ( materiel et prix )
j'habite dans le nord et je possede un autoportante de 20 m3
es tu toujours satisfait de la pompe cristal , quel est t'on volume d'eau a chauffé et fait elle beaucoup de bruit .
3) peut tu me dire la marque du compresseur installé dans cette pac ?
merci d'avance pourvos reponse qui me seront trés utile à bientot .
didier