panne réchauffeur tri
Bonsoir
Je refais ce topic car je ne comprend pas.
Mon réchauffeur piscine, une fois l'installation terminée, après avoir mis la température voulue t° eau 26°, chaleur demandée 33° (pour voir), le voyant reste a l'orange, mais ne s'enclenche pas sur le voyant rouge qui reste en demande.
Quand je démonte le détecteur de flux, j'appuis en poussant légerement pour voir si il ce déclenche et ce met au voyant rouge.
He bien oui il ce déclenche il ce met voyant rouge.
La fleche du detecteur, est dans le bon sens.
Je le remonte, j'ouvre le bypass entrée et refoulement+ vanne horizontale, je remets la pompe en route, et là le voyant reste a l'orange et NOFL ce marque sans arrêt.
Comme j'avais mis une valve anti retour, j'ai pensé que cela ralentissait le flux.
Après l'avoir enlevé, donc cela passe en direct, toujours le même problème.
Voyant restant a l'orange.
Je suis désespéré, je demande de l'aide.
Cdt

Je refais ce topic car je ne comprend pas.
Mon réchauffeur piscine, une fois l'installation terminée, après avoir mis la température voulue t° eau 26°, chaleur demandée 33° (pour voir), le voyant reste a l'orange, mais ne s'enclenche pas sur le voyant rouge qui reste en demande.
Quand je démonte le détecteur de flux, j'appuis en poussant légerement pour voir si il ce déclenche et ce met au voyant rouge.
He bien oui il ce déclenche il ce met voyant rouge.
La fleche du detecteur, est dans le bon sens.
Je le remonte, j'ouvre le bypass entrée et refoulement+ vanne horizontale, je remets la pompe en route, et là le voyant reste a l'orange et NOFL ce marque sans arrêt.
Comme j'avais mis une valve anti retour, j'ai pensé que cela ralentissait le flux.
Après l'avoir enlevé, donc cela passe en direct, toujours le même problème.
Voyant restant a l'orange.
Je suis désespéré, je demande de l'aide.

Cdt