J'ai aussi des taches marron sur ma piscine.
Je viens de faire un traitement de chlore choc, si ce sont des algues combien de temps faut-il pour voir les effets du chlore choc?
Si ça ne marche pas je compte essayer le stop métal, j'aimerais savoir également combien de temps faut-il pour voir les premiers effets?
Si ce n'est toujours pas cela, on m’a dit que c'était peut-être un problème d'osmose dû à une malfaçon sur la coque. Savez-vous si ce problème est courant, et facilement reconnu par les fabricants de piscine? Ou longue bataille juridique en perspective?
Bonjour, Je pense qu'elles vont partir avec du stop metal,si elles ne partent pas changer de marque de stop metal ,ce qui m'est arrivé il y a quelque année. elles vont partir dans moins d'une semaine?
Bonjour. Nous avons remplie notre piscine avec de l'eau du forage, le liner est devenu marron,couleur provoquée par la rouille l'eau malgré tout était limpide . Nous avons réussi a nettoyer le liner en ajoutant du PH- .Pour un volume de 22m3 10kg de Ph- . ensuite nous avons réctifié le taux du PH et notre liner est comme neuf.
Ok merci. J'ai mis du séquestrant métal HTH il y a un peu plus de 15 jours je n'ai pas regardé depuis ce que cela à donné. Si rien n'a changé j'essayerai de baisser le PH. Jusqu'à combien es tu descendu? et combien de temps? Cdlt.