Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par bazon
Mar 30 Mai 2006 à 10:32

Alors la Chacha tu me surprends ,j'en reste sur le c** :!: :!: :!:

Toi qui donne des leçons de français a tout le monde :!: :!: :!:

Tu vois pas la différence entre le pluriel et le singulier :!: :!: :!:

par onyx
Mar 30 Mai 2006 à 10:35

b*z** a écrit:Alors la Chacha tu me surprends ,j'en reste sur le c** :!: :!: :!:

Toi qui donne des leçons de français a tout le monde :!: :!: :!:

Tu vois pas la différence entre le pluriel et le singulier :!: :!: :!:



b*z** :15 Chacha :0

Service Chacha.

:lol: :lol: :lol:

par bazon
Mar 30 Mai 2006 à 10:51

Onyx ,tu n'est pas très généreux, depuis qu'on me met en boite moi j'aurais dit :SET ET MATCH :!: :!: :lol: :lol: :lol:

par alf
Mar 30 Mai 2006 à 12:46

bon papy, t pas moderateur, ici, que je sache.
alors soit tu fais ta demande ( en bonne uniforme :mrgreen: ) soit tu me laches.

quand qqun ici aura besoin que tu le defendes paske je lui dit que sa piscine est un pediluve, il te fera un mp.

au fait, t'as fait quoi ce matin, que je ne ferai jamais?
histoire de le rayer du planning.

si tu pouvais me faire la liste exhaustive, ca nous permettrait de gagner du temps

par bazon
Mar 30 Mai 2006 à 14:14

Ben ce matin ça tombe bien justement , j'ai battu Chacha au tennis :lol: :lol: :lol:

Te lacher c'est déja fait je n'ai fais que rectifier un copié qui était faux

Ce qui est marrant et que d'autre aprécierons , c'est que tu aimes bien mettre les autres en boite , surtout les nouveaux qui ne savent pas ce qui leur tombent sur la téte , mais tu n'aimes pas qu'on t'y mette :lol: :lol: :lol: :lol:

par bazon
Mar 30 Mai 2006 à 14:59

Ben ça alors , je savais pas que "tu" ça pouvais étre interpreté comme du pluriel , remarque que l'on peut faire dire ce' qu'on veux aux mots, Lorsque je dis je suis con en fait cela veux dire je suis intelligent .

Chevaillon ? non j'ai fini caporal apres 28 mois et 28 jours de service dans un pays qu'on appelle l'Afrique(pardon continent) . Ce qui est bien c'est la solidarité Chacha Alf méme combat ,les deux les plus anciens du forum n'acceptent pas la conccurence, comme je l'ai dit pour Alf ,tu veut bien
mettre les autres en boite surtout les nouveaux ,mais tu n'acceotes pas qu'on t'y mette

Pendant des mois tu m'as mis en boite a cause de mon orthographe chose vexante s'il en est. alors un peu chacun :lol: :lol:

C'est quand méme bizarre votre humour vous a quitté :!: :!:

Au fait ALF le MP je l'ai eu , mais je pense qu'un jour il saurras te répondre lui méme

on est plus de 2600 sur le forum et je ne pense pas que a vous deux vous allez régir tout le monde ,et moi surement pas

et que cela te plaise ou non on ne fait pas une réflexion comme cela ou alors si cela a échappé on s'excuse


Modérateur non, j'ai trop envie de rigoler mais enquiquineur OUI

par alf
Mar 30 Mai 2006 à 15:08

b*z** a écrit:Au fait ALF le MP je l'ai eu , mais je pense qu'un jour il saurras te répondre lui méme


- recevoir en mp des messages et les réécrire au lieu de dire aux auteurs de répondre en public.
encore une chose que tu as fait et pas moi, b*z**.
mais ca ne compte pas c'est faisable :mrgreen:

par os13
Mar 30 Mai 2006 à 15:16

Hé b*z**, 'faut peut-être arrêter de chercher tous le monde comme ça. Il n'y en a qu'un ici qui se frite toutes les 2 minutes avec les uns et les autres, et c'est toi.

Déjà, l'année dernière tu avais claqué la porte après une discussion mouvementée avec les même participants (Chacha, Alf et moi-même), on ne t'a plus vu pendant 6 mois, tu redébarque et c'est reparti, un coup avec bidoumachin, un coup avec moi, un coup avec alf, puis chacha, j'en oublie surement.

Ce forum est un endroit pour partager son expérience entre utilisateurs de piscines, éventuellement pour se détendre avec un bon mot de temps en temps, pas pour faire de la psychanalyse à 2 balles et faire tourner chaque post au pugilat.

par alf
Mar 30 Mai 2006 à 15:18

os13 a écrit:Déjà, l'année dernière tu avais claqué la porte

encore un truc faisable, dommage :mrgreen:

au lieu de enquiquineur de service, tu devrais mettre "calimero courbet"

par onyx
Mar 30 Mai 2006 à 15:33

alf a écrit:
os13 a écrit:Déjà, l'année dernière tu avais claqué la porte

encore un truc faisable, dommage :mrgreen:

au lieu de enquiquineur de service, tu devrais mettre "calimero courbet"


On se calme! :lol: :lol:

Un type qui a fait les bats'd'A(l)f mérite le respect :lol: :lol:

As-tu fait tes bats' ,Alf? :lol: :lol: :lol:

par bazon
Mar 30 Mai 2006 à 15:43

Bon dans l'ordre ,je n'ai jamais écrit sur le forum un MP que j'ai reçu encore un mensonge j'ai pris parti .

Bon os 13 ça m'en fait un de plus sur le dos c'est pas grave ,mais toi aussi tu racontes n'importe quoi ,je n'ai jamais quitté le forum pendant 6 mois
Tu oses parler de bidoumichou ? mais si le post Forum et orthographe et encore la et que l'on peut le faire remonter ,je crois que tu vas avoir des surprises sur son contenu .et bien sur c'est toujours moi qui fait tourner les poste au pugilat . J'en ai fait justement un ce matin et c'est moi qui l'ai fait tourner au pugilat ?

Quel étais notre différent a tous les deux ? je crois savoir dis moi si je me trompe qu'il étais question d'un appareil électronique ? que tu as formellement dis comme inopérant et que l'un du forum nous a mis un article fait par des savants "qui après avoir doutés commencez a reconnaître son effet" . C'est pas ma faute ,je le jure ,mais ceci explique cela

J'aimerais que l'on prennent tous les posts ou on se bagarre et que l'on voit qui vient e------ l'autre

Ben je vais vous donner la solution ,il y a un administrateur sur le forum demandez lui de me débarquer et puis on n'en parlera plus Sinon je continuerais a faire des posts quand j'aurais une idée et si vous ne venez pas dessus ,je pense qu'il restera convivial . et je promet que si vous en faites un je ne viendrais pas le polluer

Maintenant étant donné que" tu "veux dire pluriel amuses toi bien tous les trois .

J'attends avec impatience la création d'un post de votre part :lol: :lol:

par brice69
Mar 30 Mai 2006 à 15:55

Alf 15 Papy 0 :!: :!: :!:

Service Papy :!: :!: :lol: :lol: :lol: :!:

par philou31
Mar 30 Mai 2006 à 16:02

alf a écrit:
b*z** a écrit:Au fait ALF le MP je l'ai eu , mais je pense qu'un jour il saurras te répondre lui méme


- recevoir en mp des messages et les réécrire au lieu de dire aux auteurs de répondre en public.
encore une chose que tu as fait et pas moi, b*z**.
mais ca ne compte pas c'est faisable :mrgreen:


Ben disosn que c'est surtout pénible de voir comment certain on la grosse tête car ils ont une piscine enterrée ! Moi ce que je vois surtout c'est un forum piscine (qui dit mot piscine dit toute sorte de piscine sans aucune différence à faire). Après les commentaires à faire sur les piscines des autres je pense que peux se les garder ! Ca m'étonnerais que tu soit content que b*z** critique ton panneaux solaire ! Donc à partir de là, évitez de parler sur les autres. Pense que peut être que pour les personnes qui ont des piscines autoportantes c'est déjà énorme d'avoir ça! Tout le monde n'a pas les même moyen financier. Tout le monde n'utilise pas les mêmes produit et les mêmes quantités., c'est normal et c'est le but du forum d'en parler mais pas de tourner en ridicule les autres ! C'est en gros un retour sur expérience que l'on recherche pas autre chose. Après, recevoir des coups bas sur les piscines de chacun tu m'en verra navré !

par bazon
Mar 30 Mai 2006 à 16:06

ben tu etais la hier logique que tu arrives(je parle de brice)


Mais l'arbitre il a pas bien vu la balle a touché la ligne(je viens de le voir a la télé) :lol: :lol:
Ouf je suis fatigué la vous voulez pas me lacher la grappe :?: 4 contre 1 c'est pas du jeu :twisted: :twisted:

Au fait Brice il me semble bien que c'est toi qui a fait virer Chacha Non :?:

Donne lui ,tu vous (je sais plus comment écrire au singulier moi) la façon de faire :lol: :lol: :lol:

par brice69
Mar 30 Mai 2006 à 16:21

Excuse moi Bazounet je viens d'arriver :roll: :oops: :oops: :oops: :roll:

Contrairement à ce que tu affirmes je n'ai jamais fait virer qui que ce soit :!: :!: c'est le modo qui n'appréciait pas nos petits débordements :roll: :roll: :roll:

Tu sais ce que c'est les premiers amours, au début c'est parfois tendu :lol: :lol: :lol:

Aujourd'hui c'est devenu plus cool et je m'amuse beaucoup lorsque l'Ambiance est au beau fixe :lol: :lol: :lol:

Ce serait vraiment triste s'il n'y avait pas un peu de frittage :lol: :lol: :lol: et j'espère que désormais le modo aura compris que cela fait partie de la vie d'un forum sinon faut aller ailleurs :!: :!: :!:

En maison de retraite par exemple, là, tout le monde écoute sagement et attend le nouvel arrivant :!: :!:

je vous laisse cogiter là dessus :!: :fine:

par onyx
Mar 30 Mai 2006 à 16:30

brice69 a écrit:En maison de retraite par exemple, là, tout le monde écoute sagement et attend le nouvel arrivant :!: :!:

:




Qu'est-ce qu'il dit?

Parlez plus fort!

par bazon
Mar 30 Mai 2006 à 16:30

Excuses moi je n'affirme rien car a ce moment la j'étais a l'hosto c'est au vu de certaine réflexion genre "tu est devenu adulte" que je me basé

Mais sois gentil cela ne me dérange pas que tu me cites mais fait le correctement,tu as vu la polémique que cela a amené ?

La mauvaise foi de certain ? mais je ne dis plus rien on vas dire que je te léches les bottes

par onyx
Mar 30 Mai 2006 à 16:32

b*z** :arrow: MP
Modifié en dernier par onyx le Mer 31 Mai 2006 à 08:04, modifié 1 fois.

par brice69
Mer 31 Mai 2006 à 01:51

Ben voilà :!: :!: :!:

Tout le monde s'est calmé :!: :!:

Hé déconnez pas les gars :!: :roll: :roll: :roll: la maison de retraite c'était pour rire :!: :lol: :lol: :lol:
:fine:

par Pascal_974
Mer 31 Mai 2006 à 09:24

Héé les gars ! prenez de la DISTANCE !

RELATIVISEZ !

Restez COOL et prenez pas tout ce qui se dit pour une attaque personnelle ! :lol:

PS : le premier qui me dit : "c'est à moi que tu parles ? ? ?" aura droit à une consultation gratuite en paranoïalogie ambulatoire :?

par onyx
Mer 31 Mai 2006 à 09:27

Pascal_974 a écrit:Héé les gars ! prenez de la DISTANCE !

RELATIVISEZ !

Restez COOL et prenez pas tout ce qui se dit pour une attaque personnelle ! :lol:

PS : le premier qui me dit : "c'est à moi que tu parles ? ? ?" aura droit à une consultation gratuite en paranoïalogie ambulatoire :?



Qu'est ce qui dit? parles plus fort!

par philou31
Mer 31 Mai 2006 à 09:31

pour finir la phrase d'onys :

j'entends haut

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 19 invités