Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

vortex 3

par perf
Lun 06 Juin 2016 à 18:26

bonjour à tous
j'attendais la panne du robot après 5 saisons et bien la voilà .
Quand je veux lancer un nettoyage les diodes alternent tantôt fond et /ou fond et ligne d'eau .
1200 euros et après 5 saisons hs .Je vais tenter la réparation auprès du sav zodiac mais mes recherches sur le net me font craindre le pire sur le prix de la réparation.
Quelqu'un à t'il une idée du problème???.
Si la réparation dépasse les 500 euros j'abandonne le robot éléctrique pour le robot hydraulique
Vers quel robot vont vos préférences ??????
Laissez tomber mx8 ou mx6 zodiac ce n'est plus pour moi salut:)
Je lorgne vers du robot simple et fiable type victor ,aquanaut 250 et en moins simple dolphin hybrid rs2
Quel est votre avis sur ces appareils??

Re: vortex 3

par itow
Dim 03 Juil 2016 à 09:07

bonjour

bah! le victor c'est ce qui se fait de mieux! robot simple, fiable, économique, efficace et prix raisonnable!
que demander de plus à un robot?
le mien travail depuis plusieurs années sans panne et nettoie une 16m x 7m.
mon cybernaut est remisé depuis 3 ans........
que du bonheur pour les usagers, moins pour les pros de la piscine!! :lol: :lol:

Re: vortex 3

par perf
Mer 06 Juil 2016 à 18:12

Merci pour la réponse
Est ce que le victor fonctionne correctement dans une piscine avec un fond non plat c'est a dire dos de cuillére donc pas de fosse à plonger?

Re: vortex 3

par itow
Ven 05 Aoû 2016 à 18:07

le fond de ma piscine est de forme diamant de dimensions 16 x 7 m et le robot victor passe partout.
il ne remonte pas les parois verticales et n'a pas de brosse pour "décaper" un fond couvert d'algues vertes mais il aspire parfaitement toutes les saletés tombées au fond du bassin.
ça fait déjà 3 saisons que je l'utilise et quel bonheur: 0 entretien, 0 panne et 0 courant!

Re: vortex 3

par bc327
Ven 05 Aoû 2016 à 18:36

Regarde l'effet de mon bon vieux Victor en action ici (3ieme lien photo).
viewtopic.php?f=3&t=52528

Il en est à sa dixième saison et je n'ai JAMAIS rien remplacé. De plus il passe pratiquement l'entièreté de chaque saison dans la flotte, je ne le range que pour l'hiver.

Re: vortex 3

par perf
Lun 08 Aoû 2016 à 16:35

Merci à tous pour les réponses et je vais donc m'orienter vers un victor

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, Googlebot2.1, SemrushBot et 3 invités