Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
gros problémes avec le produit piscine sika katymper
Katymper Piscine
problemes avec le katymper
Re: Procès contre SIKA
Amédée Alexandre a écrit:Bonjour à tous. Tout ce que vous dites correspond à la réalité. Je me suis résolu à intenter une action en justice contre Sika et le poseur du produit. Ce produit est inadapté pour le grand public et la société SIKa ne fait aucun geste commercial et ne modifie pas ses consignes de pose. Sika nous enfume en ne publiant aucune donnée sur le seuil de résistance du Katymper et en arguant toujours que c'est la faute du client et de l'eau.
Sur "Au Féminin.com" il y a aussi un forum avec des gens qui se plaignent.
Nous devons réagir. j'espère que la justice va les condamner à refaire ma piscine et les inciter ainsi à plus de transparence vis à vis des consommateurs.
Si vous avez des témoignages contactez-moi sur ce site.
Re: Déboires avec le revêtement Katymper Piscines de Sika ??
cochise2a a écrit:Après 5 mois de recouvrement peinture, je reste satisfait même si elle a sauté à quelques endroits. Je referai ça de l'hiver avec mes fonds de pots. Ma piscine n'a pas verdi une seule fois de l'été malgré les t° élevées (31°c). Bref, après 4 ans de galère katymper, je retrouve le sourire.
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, GoogleOther et 20 invités