Bonjour, j'hésite entre un dolphin2001, tigershark et zodiac indigo. peu de différence de prix entre ces 3, mais sont-ils adaptés à la forme de ma piscine ? Il est dit sur les notices que le robot calcule la surface mais je doute quand même. Quel serait le meilleur choix ? merci
Le calcul de la surface consiste simplement en des mesures de temps de parcours, guère plus. Tout ça pour optimiser un peu les changements de sens de déplacement, et les changements de direction (par accélerations). Tout le reste n'est que discours commercial, donc quelque soit le modèle parmi ceux que tu as cités, le résultat sera similiaire.
Merci, je vais choisir le moins cher, apparemment, le 2001 est très rependu, donc pour les pièces en cas de soucis, je pense que ce sera mon choix, même si le indigo me fait de l'oeil.
J'ai un Dolphin 2001 et je suis content de son travail. Pour les pièces, si ton revendeur n'assure pas le SAV lui même, le risque c'est qu'en cas de panne le seul choix soit l'échange standard du bloc moteur (moitié prix du robot). C'est valable pour la plupart des marques.