Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Electrolyseur ELITE MONO distribué par HYDRO SUD

par lambert lionel
Mer 21 Oct 2015 à 16:09

Bonjour, je suis en pleine recherche sur le choix d'un electrolyseur et je remercie les internautes pour leurs conseils sur le JD SEL 60 proposé par Desjoyaux.

Je viens d'avoir une proposition de HYDRO SUD pour un électrolyseur de sel ELITE MONO sans régulateur de ph et sans sonde. Le produit Elite serait fabriqué par Pool Technologie et distribué par le réseau Hydro sud sous leur marque. Notre piscine fait moins de 60 m3 et nous avons un rideau Hydra automatique.

Que pensez vous de ce produit Elite Mono et du distributeur ?

Merci pour vos conseils car le choix n'est pas simple.

par hugo319
Mer 21 Oct 2015 à 16:18

A quel tarif etes vous ? hydrosud est un reseau d'independant qui utilise le nom de la société tout comme par exemple best Western dans l'hotelerie donc tout depend chez qui vous tombez.

Ce produit là dans le même tarif est pas mal c'est 5g et non 6 : http://www.irrijardin.fr/produit/sti-II ... -du-sti-ii

voila :)

par lynyx77
Mer 21 Oct 2015 à 18:31

Slt Lionel,

Cela aurait plus simple de rester sur le meme Post.

Je te conseille un électrolyseur de chez Elywann qui a une solution adapté pour une desjoyaux.

De plus il fait 20% sur le modele en ce moment.

Gamme Essentiel 70 Modele GB : -20% soit à 1096 € TTC
http://www.elywann.com/contact/tarifs_2015.jpg


+ Regule de PH Nike à 315 €

Il possede également une regulation de Redox, sa cellule supporte les debits > à 25M3/H donc pas besoin de Bypass.

Bref cela reste pour une desjoyaux le meilleur choix selon moi.

Encore une fois il faut connaitre l'espace libre dans ton bloc pour mettre cela.

Peux tu faire des photos?

PS : je n'ai aucune action chez Elywann, mais pour une desjoyayx cela reste une excellente solution à très bon prix et une bonne longévité de cellule.

Utilisateurs parcourant ce forum : Bingbot, Claude Ai et 7 invités