Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

différences gammes de pompes Hayward

par gipi16
Sam 18 Juil 2015 à 08:33

Bonjour,

Quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre les pompes Hayward POWERLINE et Hayward SUPERPOMP ?
La différence de prix varie du simple au double entre ces deux modèles ?

Merci

par Yvon
Lun 20 Juil 2015 à 16:34

Bonjour,
La Super Pump est une pompe polyvalente qui convient à la plupart des piscine enterrée. C'est une pompe plutot pour les pro (moteur allemand). C'est un produit qui a fait ses preuves.
La pompe PowerLine est une pompe d'entrée de gamme, plus petite destinée au marché internet. Les moteurs de ces pompes sont généralement chinois.
à choisir, il vaut mieux prendre une Super Pump si c'est pour une piscine enstérée.

par riri7707
Lun 20 Juil 2015 à 17:26

+1.
J'ai du Hayward en superpump depuis 10 ans et elle fonctionne 24/24h durant la saison (c'est mon choix et secret pour avoir toujours une eau limpide et utiliser le moins de produits: jamais d'eau verte 8).

J'ai juste eu le kit de joints avec palier en céramique à remplacer une fois et les deux roulements du moteur.

Très costaud et préfiltre très facile à ouvrir pour le nettoyage.

Rien à redire. Du pro quoi :wink:

par nathchrist
Lun 20 Juil 2015 à 21:03

C'est exactement cette pompe que je vais prendre :wink:
Que de bons retours sur cette machine !

par Valina Durand
Mar 21 Juil 2015 à 09:11

La pompe super pump Hayward est effectivement très résistante mais elle est également plus silencieuse que la powerline.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 12 invités