Je voudrais connaitre de combien je dois baisser mon electrolyseur selclear 55 astralpool,lorque je ferme le bassin avec ma bache a barres
et quel doit etre le temps de filtration lorsque le bassin est baché
chaque fois lorsque je le bache pendant une semaine j'ai une forte odeur de chlore que se dégage
bassin 8X4
electrolyseur selclear 55 astralpool
S'il est compatible avec quelque chose existant, essaye plutôt de viser un détecteur de taux de chlore qui asservi ton électrolyseur de sel grâce à une sonde redox.
Tu en as plein sur le marché. Je te conseille d'aller voir ton piscinier qui te conseillera là dessus. Compte environ 400/500 euros.
Ce que tu viens de dire est peut être vrai avec des températures extérieures de 20 degrés dans le nord actuellement, mais dans le sud avec des pointes à 38/40 degrés je déconseille de faire cela si vous partez ne serait ce qu'une semaine.
Un taux de chlore trop bas aura tout bonnement pour conséquence de faire tourner l'eau. et rien de tel en retour de vacances pour agacer.
Ptitbateau a écrit:Ce que tu viens de dire est peut être vrai avec des températures extérieures de 20 degrés dans le nord actuellement, mais dans le sud avec des pointes à 38/40 degrés je déconseille de faire cela si vous partez ne serait ce qu'une semaine. Un taux de chlore trop bas aura tout bonnement pour conséquence de faire tourner l'eau. et rien de tel en retour de vacances pour agacer.
Si tu préconises pas de baisser sa production, tu préconises quoi?