PH Plus?
Bonjour,
Cette année j'ai décidé d'installer une petite autoportante pour qu'on puisse s' amuser un peu.
Après avoir testé l'eau, j'ai vu que mon ph était de 6.4.
J'ai donc acheté du ph plus pour résoudre le problème.
Mais j'ai visiblement mal compris son utilisation!
1°) je l'ai versé directement dans la piscine en sautant l'étape du seau (comment j'ai fait pour ne pas lire cette ligne?)
2°) j'ai visiblement mal compris le dosage. Je n'ai pas la bouteille devant moi, mais il était écrit 10g/ x m3 d'eau pour relever de 0.1 le ph
j'ai donc calculé pour remonter mon ph de 0.6 pour qu'il arrive à 7.
Donc mon eau est devenue quasi instantanément laiteuse.
J'ai donc l'impression que je n'aurait pas dû remonter autant le ph d'un coup. .(mais rien n'était indiqué sur la bouteille à ce sujet?!) et ne pas rater l'étape du seau.
Que dois je faire maintenant pour rattraper mon eau? Seulement attendre?
merci de votre aide!
Cette année j'ai décidé d'installer une petite autoportante pour qu'on puisse s' amuser un peu.
Après avoir testé l'eau, j'ai vu que mon ph était de 6.4.
J'ai donc acheté du ph plus pour résoudre le problème.
Mais j'ai visiblement mal compris son utilisation!
1°) je l'ai versé directement dans la piscine en sautant l'étape du seau (comment j'ai fait pour ne pas lire cette ligne?)
2°) j'ai visiblement mal compris le dosage. Je n'ai pas la bouteille devant moi, mais il était écrit 10g/ x m3 d'eau pour relever de 0.1 le ph
j'ai donc calculé pour remonter mon ph de 0.6 pour qu'il arrive à 7.
Donc mon eau est devenue quasi instantanément laiteuse.
J'ai donc l'impression que je n'aurait pas dû remonter autant le ph d'un coup. .(mais rien n'était indiqué sur la bouteille à ce sujet?!) et ne pas rater l'étape du seau.
Que dois je faire maintenant pour rattraper mon eau? Seulement attendre?
merci de votre aide!