Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

fuite

par jack1962
Jeu 02 Juil 2015 à 02:56

Bonjour
depuis la semaine dernière, je rajoute 6 a 8 centimètre d eau dans ma piscine. meme avec ces grosses chaleur, je trouve que cela fait beaucoup.
quand pensez vous

merci de votre aide

par laroche
Jeu 02 Juil 2015 à 06:40

Salut,

Ça sent la fuite, il faut faire le test du seau pour en avoir le cœur net (chercher sur le forum).

A+

par jack1962
Jeu 02 Juil 2015 à 09:13

oui j ai pose un sceau ce matin et je regarderai cela ce soir

par Chacha
Jeu 02 Juil 2015 à 10:48

jack1962 a écrit:oui j ai pose un sceau ce matin et je regarderai cela ce soir

:lol: :lol: :lol: Royal, j'espère ! ! ! :lol: :lol: :lol:

par pierredjibouti
Sam 04 Juil 2015 à 15:54

Bonjour , en ce moment je perds entre 1 cm lorsque les enfants sont à fond et 2mm sans bain pizcine non bâchée.

Bon courage

par Chacha
Sam 04 Juil 2015 à 17:42

pierredjibouti a écrit:Bonjour , en ce moment je perds entre 1 cm lorsque les enfants sont à fond et 2mm sans bain pizcine non bâchée.

Dans quel coin ? ? ? ? :?:

par pierredjibouti
Sam 04 Juil 2015 à 21:23

Bonjour chacha , en bourgogne où la canicule est à son comble

par pierredjibouti
Lun 06 Juil 2015 à 04:53

Alors quel a été le verdict du seau?

Ta baisse est envisageable , j ai perdu 8mm en 24h avec un vent à 40 kmh toute la journée et 5 enfants. .

j ai fait également le test du seau et tout est ok , l eau monte à 31 en journée le vent est terrible

bon courage

par jack1962
Lun 06 Juil 2015 à 17:54

bon alors je n y comprend plus rien, depuis 3 jours plus de perde d'eau quelques cimetières (idem dans le sceau)
j ai re ouvert toute les vannes et tout est ok
par contre la semaines dernier j étais entre 6 et 8, le compteur d eau peux le prouver
jack

par killa inti
Lun 06 Juil 2015 à 19:15

jack1962 a écrit:bon alors je n y comprend plus rien, depuis 3 jours plus de perde d'eau quelques cimetières (idem dans le sceau)
j ai re ouvert toute les vannes et tout est ok
par contre la semaines dernier j étais entre 6 et 8, le compteur d eau peux le prouver
jack
t as un vanne sur la canalisation égout ?

par killa inti
Lun 06 Juil 2015 à 19:17

jack1962 a écrit:bon alors je n y comprend plus rien, depuis 3 jours plus de perde d'eau quelques cimetières (idem dans le sceau)
j ai re ouvert toute les vannes et tout est ok
par contre la semaines dernier j étais entre 6 et 8, le compteur d eau peux le prouver
jack
t as un vanne sur la canalisation égout ?

par jack1962
Mar 07 Juil 2015 à 06:04

oui j ai une vanne en sortie du filtre, pourquoi cela peux venir t elle

par killa inti
Mar 07 Juil 2015 à 06:35

jack1962 a écrit:oui j ai une vanne en sortie du filtre, pourquoi cela peux venir t elle
si elle n est pas fermée en mode filtration oui.

par pierredjibouti
Mer 08 Juil 2015 à 11:36

rebonjour,

pour info , avec les fortes chaleurs , je rajoute environ 8cm par semaine.

et mes voisins qui ont une piscine sont au même point que moi .

donc il ne faut pas toujours chercher une fuite là où il n y en a pas.

par killa inti
Mer 08 Juil 2015 à 11:45

pierredjibouti a écrit:rebonjour,

pour info , avec les fortes chaleurs , je rajoute environ 8cm par semaine.

et mes voisins qui ont une piscine sont au même point que moi .

donc il ne faut pas toujours chercher une fuite là où il n y en a pas.

:D c'est sure que si c'est 8cm par semaine, c'est normal ! c'est 8cm / jour qui peut etre douteux .Et en relisant le premier paragraphe, je crois que c'est la fuite / semaine ce qui n'est rien !

par jack1962
Dim 20 Sep 2015 à 17:41

Bonsoir
voila depuis que j ai poste mon sujet, je rajoute toujours de l eau, mais depuis que la température de l eau est passée de 28 a 20 degrés plus de fuite. j ai l impression que plus l eau est chaude plus la fuite est importante, peut il y avoir une dilatation quelque part

jack

par bikeraquatic
Dim 20 Sep 2015 à 20:31

Ne serait ce pas l évaporation ? Plus la différence de température entre l eau et l air est importante plus il y a évaporation?

par jack1962
Lun 21 Sep 2015 à 06:24

bonjour
helas non, j ai effectue le test du sceau et le sceau ne bouche pas il y a bien une fuite mais ou .

par l3chvck
Lun 21 Sep 2015 à 13:37

Tu ne remplis plus la piscine. Tu laisses fuire jusqu'à ce que le niveau se stabilise. Le niveau de l'eau te donnera une indication sur la provenance de la fuite.

par jack1962
Lun 21 Sep 2015 à 17:08

bonsoir
oui mas comme l eau est froide, elle baisse vraiment moins vite et avec la pluie pas évident a trouver

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 4 invités