Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par ouioui44
Mer 01 Juil 2015 à 10:13

un mx8 ne marcherait aps avec votre filtration j'en doute, il demande 0.5 cv mini

par semo
Mer 01 Juil 2015 à 12:17

ouioui44 a écrit:un mx8 ne marcherait aps avec votre filtration j'en doute, il demande 0.5 cv mini


effectivement, il me faut un electrique.
Le mx8 barracuda est hydraulique, non?

par ouioui44
Jeu 02 Juil 2015 à 09:36

oui et non, il est hydraulique, mais ne necessite pas de surpresseur comme les polaris
il utilise la pompe de filtration pour fonctionner, et il se branche soit sur prise balai, soit sur skimmer

donc hormis le fait de la puissance de votre pompe, il devrait fonctionner et pour un cout moindre qu'un electrique, je parle en terme de pièce de rechanges si il y a une panne
experience personnelle
deux chenilles (usures) et un raccord de tuyau (casse mauvaise manipulation de madame) en 4 ans

j'estime que c'est un produit fiable et performant
même si comme l'on dit, on entend parler des mauvais retours d'un produit mais jamais des bon s retours

par semo
Jeu 02 Juil 2015 à 09:43

Merci pour ces précisions, en fait, je viens de commander un aquabot mirage. Je pense que ça devrait pas être trop mal.

Merci

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 1 invité