Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Avis sur PAC

par jacques-olivier
Sam 16 Mai 2015 à 12:07

Bonjour,

quelqu'un a-t-il un retour sur les pompes à chaleur INOPAC, en l’occurrence on me propose la Access 8.
J'hésite entre cette PAC que je trouve chez un revendeur local à 2300 € et la Poolex Jetline 2 85 que l'on trouve sur le net à 1600 €.
Je me méfie un peu du SAV des vendeurs du net.

Qu'en pensez-vous?
Merci.

par jacques-olivier
Jeu 21 Mai 2015 à 15:20

Up,

personne ne connait cette PAC :?:

par picsou78
Sam 23 Mai 2015 à 22:39

Je suis pas revendeur poolex, mais j'ai déjà acheté une poolex 120 jetline modele 1 en 2012.
je l'ai eu à 950€ TTC livrée. Achetée en janvier en prévision de mon projet piscine de l été suivant .

Actuellement la jetline 85 serait à moins de 900€ Livrée.
Perso je vise une jetline 120 d'ici 2 mois pour mon nouveau projet en septembre.

Je t invite à me contacter par mp pour que je te dise par où passer pour en avoir à ce prix.

Je ne connais pas l autre PAC dont tu parles, mais perso poolex est nickel.
Je suis partisan de changer ma poolex acheté 950 € au bout de 2 ans (fin de garantie) si elle est réellement morte que mettre 2800 € pour une marque de la même puissance et qu'elle flanche au bout de 5 ans (fin de garantie)

N.B : Je suis de retour, on verra si mes postes continus à être supprimés dés qu'ils donnent un avis négatif même motivé sur une marque .

par jacques-olivier
Lun 25 Mai 2015 à 07:35

picsou78 a écrit:
Je t invite à me contacter par mp pour que je te dise par où passer pour en avoir à ce prix.




mp envoyé :)

par picsou78
Lun 25 Mai 2015 à 07:47

rien reçu lol

par jacques-olivier
Lun 25 Mai 2015 à 07:55

vous regardez dans votre messagerie ou dans les messages du forum?

edit, mon message n'est pas parti, je vous en ai renvoyé un.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Mikl et 14 invités