Premier Printemps avec ma Piscine : Question
Voilà, apres avoir acheter ma maison en decembre, je vais l'ouvrir demain.
Inutile de dire que quand j'ai emmenagé je l'ai de suite baché (decembre
) en me disant je m en occuperais en Mai
Bref plusieurs questions / remarques :
1) Je l'ai laissé tourné tout l'hiver mais je pense que ca fait quelques temps qu'il n'y a plus de galets de brome
2) y a un robot de merde (a savoir le truc super low cost qui marchait assez mal (en gros il tourne tjrs au meme endroit) qui est branché a la piscine (je crois que ça doit etre relié a la borne qui s'appele Balais dans mon systeme non ?)
3) j'ai acheté des galets de Brome et du brome choc et le truc pour mesurer le PH
Roulement de tambour:
1) Par quoi je commence en premier ?
Oui je sais ça fait la piscine pour les nuls. Bref auiez vous quelques conseils/aides?
2) Pour ce Robot que j'ai, je vais en acheter un exterieur. Comment puis je debrancher celui là sans tout casser ?
Merci d'avance à tout ceux qui prendront qques minutes pour m aider
Inutile de dire que quand j'ai emmenagé je l'ai de suite baché (decembre

Bref plusieurs questions / remarques :
1) Je l'ai laissé tourné tout l'hiver mais je pense que ca fait quelques temps qu'il n'y a plus de galets de brome
2) y a un robot de merde (a savoir le truc super low cost qui marchait assez mal (en gros il tourne tjrs au meme endroit) qui est branché a la piscine (je crois que ça doit etre relié a la borne qui s'appele Balais dans mon systeme non ?)
3) j'ai acheté des galets de Brome et du brome choc et le truc pour mesurer le PH
Roulement de tambour:
1) Par quoi je commence en premier ?

2) Pour ce Robot que j'ai, je vais en acheter un exterieur. Comment puis je debrancher celui là sans tout casser ?
Merci d'avance à tout ceux qui prendront qques minutes pour m aider