Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par killa inti
Ven 04 Juin 2010 à 18:45

dbercy a écrit:
killa inti a écrit: 8) laisse tomber, DB c'est le PRO du "top" pas cher et avec assistance jour et nuit. et si on peut lui verser des dividendes chaque mois, il n'a rien contre. :P

PAS CHER :!: :!: :?: :?: ma mer** d'abriblue m'a tout de même couté 10000€ rien que le volet :!: :!:

je me qualifierais plutôt de testeur d'accessoires de piscine et à ce titre, je comprends que je fais grincer des dents chez les pros de la piscine, je touche le point sensible: les cordons de la bourse :!: :!: :wink:


:D Quand on test quelque chose, il faut avant tout être capable et compétent, technique, avec de l'expérience etc.:.:.: 8) Vu que tu y comprends un beignet, le mieux c'est que tu testes les churros à la foire du trone :lol: :lol: :lol:
C'est un peu comme si moi, je testais une formule1, 1 jet, 1 bateau, que je testais les restau pour leur attribuer 1 étoile. :roll: Redescend 1 peu sur terre. Le seul intérêt de te lire, c'est que tu représentes tout ce qu'il ne faut pas faire :) . T'as essayé les "crash test" ?

par hydro-66
Ven 04 Juin 2010 à 18:59

killa inti a écrit:
dbercy a écrit:
killa inti a écrit: 8) laisse tomber, DB c'est le PRO du "top" pas cher et avec assistance jour et nuit. et si on peut lui verser des dividendes chaque mois, il n'a rien contre. :P

PAS CHER :!: :!: :?: :?: ma mer** d'abriblue m'a tout de même couté 10000€ rien que le volet :!: :!:

je me qualifierais plutôt de testeur d'accessoires de piscine et à ce titre, je comprends que je fais grincer des dents chez les pros de la piscine, je touche le point sensible: les cordons de la bourse :!: :!: :wink:


:D Quand on test quelque chose, il faut avant tout être capable et compétent, technique, avec de l'expérience etc.:.:.: 8) Vu que tu y comprends un beignet, le mieux c'est que tu testes les churros à la foire du trone :lol: :lol: :lol:
C'est un peu comme si moi, je testais une formule1, 1 jet, 1 bateau, que je testais les restau pour leur attribuer 1 étoile. :roll: Redescend 1 peu sur terre. Le seul intérêt de te lire, c'est que tu représentes tout ce qu'il ne faut pas faire :) . T'as essayé les "crash test" ?

je suis assez d'accord avec ce qui est en gras :roll:
PS pour les crash test. . . . comme manequin alors :lol: :wink:

par dbercy
Ven 04 Juin 2010 à 22:57

c'est sur, vous messieurs les pros, techniquement vous êtes au point, surtout lorsque vous affirmez qu'abriblue fait de la qualité :lol: :lol: :lol: :lol: et que vous jugez que 1mn d'épaisseur pour les bouchons de volet c'est suffisant! :shock: de surcroit quand vous trouvez normal qu'un fabricant puisse livrer des volets de sécurité sans que ceux ci soit certifiés :!: :?:

Vous ne trompez personne sur le forum, votre compétence s'arrête aux limites de votre portefeuille! :lol: :lol: :lol:

les possesseurs de piscines jugeront si ils préfèrent faire confiance à certains pros du forum dirigés par les fabricants auxquels ils sont bagués ou bien à des utilisateurs qui remontent les infos et constatations, sans intérêt financier! :wink: :wink: :wink:

par killa inti
Sam 05 Juin 2010 à 04:58

dbercy a écrit:c'est sur, vous messieurs les pros, techniquement vous êtes au point, surtout lorsque vous affirmez qu'abriblue fait de la qualité :lol: :lol: :lol: :lol: et que vous jugez que 1mn d'épaisseur pour les bouchons de volet c'est suffisant! :shock: de surcroit quand vous trouvez normal qu'un fabricant puisse livrer des volets de sécurité sans que ceux ci soit certifiés :!: :?:

Vous ne trompez personne sur le forum, votre compétence s'arrête aux limites de votre portefeuille! :lol: :lol: :lol:

les possesseurs de piscines jugeront si ils préfèrent faire confiance à certains pros du forum dirigés par les fabricants auxquels ils sont bagués ou bien à des utilisateurs qui remontent les infos et constatations, sans intérêt financier! :wink: :wink: :wink:


:D et voilà! on ressort les vieux chevaux de bataille :!: :!: :!: Après 3000 pages sur AB, t'es toujours pas capable de lire ce qu'on t'écris. 8) Ou du moins, tu préfère travestir la réalité. Je n'ai jamais dit qu'AB faisait de la qualité. J'ai juste dit que la casse de tes bouchons n'est absoluement pas lié avec la qualité mais juste au poseur et à celui qui a pris les cotes. 8) Grosse nuance :!: Mais disserter sur ton volet alors que tu n'y comprend rien ne m'interesse plus. C'était bon quand je croyais encore que tu cherchais une solution :roll: Alors que tu ne cherche qu'1 moyen de pression sur le fabricant qui n'y est pour rien :!: Et comme je te l'avais prédit, ton volet continue à se détériorer car tu n'as rien faits pour corriger le problème par radinisme et parce que tu refuses d'accèpter tes erreurs. T'as plus 14 ans, commence à grandir et assume tes bétises et ça nous fera des vacances :lol: :lol: :lol:.

:D Et pour info, pour être "bagué" à une marque, faut - il encore en être client :D Je te défie de trouver 1 personne à qui j'aurais vendu 1 Abris Blue :lol: :lol: Même la marque ne me connait pas :lol: :lol:

par dbercy
Sam 05 Juin 2010 à 07:12

killa inti a écrit:J'ai juste dit que la casse de tes bouchons n'est absoluement pas lié avec la qualité mais juste au poseur et à celui qui a pris les cotes.

et moi je soutien le contraire, comme tu ne connais absolument pas ce produit, je ne t'en veux pas! :wink:

par besnard
Sam 05 Juin 2010 à 08:06

toi qui control tout fallait prendre une autre marque :D

par dbercy
Sam 05 Juin 2010 à 11:15

besnard a écrit:toi qui control tout fallait prendre une autre marque :D

D'abord je ne contrôle pas tout! :lol:
et effectivement si c'était à refaire, je prendrais une autre marque, ça tombe sous le sens, mais au départ, les pisciniers présentent un devis de remplacement de volet et "omettent" de parler de la marque, les particuliers font confiance (puisque c'est un pro) et comme nous sommes naif, je le reconnais :oops: on accepte ce type de volet!

en fait, certains pros (dont le mien) choisissent abriblue, non pas pour la qualité du produit, mais pour la marge hyper confortable qu'elle dégage! forcément un produit hyper bas de gamme vendu au prix de l'or en barre, ça laisse rêveur!
et pour éviter ce genre de désagréments à d'autres particuliers, je fais part de mon expérience qui peut éviter bien des déconvenues! :wink: l'expérience des uns profite aux autres, c'est le principe des forums, très utile pour ce faire un avis éclairé!

. . . . . mais cela ne plait pas à tout le monde et pour cause. . . . . . Image

par killa inti
Sam 05 Juin 2010 à 16:51

dbercy a écrit:
killa inti a écrit:J'ai juste dit que la casse de tes bouchons n'est absoluement pas lié avec la qualité mais juste au poseur et à celui qui a pris les cotes.

et moi je soutien le contraire, comme tu ne connais absolument pas ce produit, je ne t'en veux pas! :wink:


:D Pauvre rigolo :!: Je fais du SAV et de la pose sur cette marques et sur presques toutes les marques de volet du marché. Et ceci pour des confrères, des sites, des particuliers ou des fournisseurs. Alors je sais très bien de quoi je parle, moi 8) !

par killa inti
Sam 05 Juin 2010 à 17:08

dbercy a écrit:
besnard a écrit:toi qui control tout fallait prendre une autre marque :D

D'abord je ne contrôle pas tout! :lol:
et effectivement si c'était à refaire, je prendrais une autre marque, ça tombe sous le sens, mais au départ, les pisciniers présentent un devis de remplacement de volet et "omettent" de parler de la marque, les particuliers font confiance (puisque c'est un pro) et comme nous sommes naif, je le reconnais :oops: on accepte ce type de volet!

en fait, certains pros (dont le mien) choisissent abriblue, non pas pour la qualité du produit, mais pour la marge hyper confortable qu'elle dégage! forcément un produit hyper bas de gamme vendu au prix de l'or en barre, ça laisse rêveur!
et pour éviter ce genre de désagréments à d'autres particuliers, je fais part de mon expérience qui peut éviter bien des déconvenues! :wink: l'expérience des uns profite aux autres, c'est le principe des forums, très utile pour ce faire un avis éclairé!

. . . . . mais cela ne plait pas à tout le monde et pour cause. . . . . . Image


:D ça, pour l'instant, personne ici n'a vu la preuve que c'était un pro ! Pas de facture, pas de nom, pas d'entreprise, pas d'assurance, pas capable de prendre des cotes (8 cm de jeux sur les cotés :lol: :lol: :lol: ) etc.


Pour les marges des volets, comme tu n'as pas les prix d'achat d'1 piscinier local, tu parles de ce que tu ne connais pas. 8) Remarque, vu que tu ne connais pas grand chose à quoi que ce soit, cela fait une continuité :wink:

par dbercy
Sam 05 Juin 2010 à 17:54

l'art de noyer le poisson par killa! :lol: :lol:

t'aurais du faire de la politique, entre tes réponses à côté de la plaque ou hors sujet et les affabulations, tu maitrises parfaitement la langue de bois, qualité primordiale pour être politicien! :lol: :lol:

par valolo33
Jeu 14 Mai 2015 à 08:14

Bonjour
bien que cette discussion date, je viens solliciter votre aide !
ma piscine dispose d'un abri et son mode de traitement est l'electrolyse au sel. Mon pisciniste m'a installé un redox REGUL MATIC MONARCH.
Je doute de son fonctionnement car sous abri, le taux de chlore monte à plus de 5 et l'électrolyse n'est pas coupée.
je l'ai rappelé mais rien de bouge
Merci de vos conseils . que dois je vérifier selon vous ?
cordialement

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, Googlebot2.1, SemrushBot et 27 invités