Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Brominateur 150m3 pour une piscine de 45m3 bon ou pas ??

par xzara
Lun 20 Avr 2015 à 17:40

Bonjour à tous,j'ai acheter l'année dernière un brominateur de 14kg qui est donné pour un volume de 150m3 max hors mon bassin fait 45m3,vous allez pourquoi avoir acheté si gros ? pare ce que j'ai payé moitié prix mais puis-je quand même l'installer ?

par fraggy
Sam 25 Avr 2015 à 11:27

Qui peut le plus peut le moins :wink:
Si tu monte le truc avec un bypass pas de pb
Il te faudra peut etre brider un peut plus le passage coté brominateur :wink:

par xzara
Sam 25 Avr 2015 à 11:34

ok donc fermer la vanne au max et surveiller le débit,moi aussi je dis qui peut le plus peu le moins mais je préfère en être sur avant de l’installer en plus vue la capacité j'en mettrais une seul fois pour toute la saison ;)

par fraggy
Sam 25 Avr 2015 à 11:45

xzara a écrit:ok donc fermer la vanne au max et surveiller le débit,moi aussi je dis qui peut le plus peu le moins mais je préfère en être sur avant de l’installer en plus vue la capacité j'en mettrais une seul fois pour toute la saison ;)


Au max je pence pas :wink: a 50% oui perso j ai un 10 kg , que je charge un fois pas an :wink:

par xzara
Sam 25 Avr 2015 à 12:39

ben à 14kg je suis tranquille même l'hiver ;) dis moi tu la branché comment ton brominateur car je compte l'installer la semaine prochaine vue ce que demande un plombier pour refaire une partie de mon local technique :(

par fraggy
Sam 25 Avr 2015 à 14:30

J ai deja dit comment cela dois ce brancher :wink: sur ton autre poste

Image

@+

par xzara
Sam 25 Avr 2015 à 15:02

à pardon c’était toi désolè je me suis perdu,moi je vais passer sous du 32 de diamètre car l'entrée de mon brominateur est du 32.

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Amazon/Alexa, Claude Ai et 2 invités