Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

c'est pas cher les produits piscines!!!

par alain11157
Dim 21 Mai 2006 à 15:12

je suis allé a Auchtruc et j'ai regardé les prix du chlore choc et du chlore stabilisé en 5kg
environ 20€ pour la marque auchtruc,fabriqué par mareve
15€ pour la marque 1er prix
42€ chez un revendeur desbijoux
alors c quoi le piège (s'il y en a un. :wink: )

par bazon
Dim 21 Mai 2006 à 15:34

Je présume Alain que tu as reçu , tu as vu la date je présume ,Papy ne ment jamais .

Pour ta question: j'ai eu l'avantage (pécunier) en tant que multi cartes de travailler avec certaines de ces enseignes ,comme dit sur un post pour les pacs Lorsque un de ces magasins met son nom sur un article c'est qu'il est bon , et quelquefois meilleur. Sa réputation en dépend . C'est embêtant pour certain petits commerçants qui a l'évidence ne peuvent pas lutter . La vie étant ce qu"elle est pour moi il ne faut pas lutter contre son portefeuille sauf si on a vraiment les moyens . tu parle d'une enseigne qui a plus de 9000 magasins dans le monde , tu imagines les moyens ? allez je laisse la place :arrow: :arrow:

par bouchar
Dim 21 Mai 2006 à 15:37

salut.

ne peut on nommer le magasin? :?: :?:

par evlise
Dim 21 Mai 2006 à 15:52

Quand "Intersection, Bas près ou Ratonrapa négocient avec férocité avec Bayrol ou Mareva, j'imagine mal que les doses de produits actifs soient différentes.

dlan

par bazon
Dim 21 Mai 2006 à 16:05

Bonjour Evlise . Je suis largué ,tu peux citer les noms normaux STP :?: :?:

Net ,on n'est pas obligé d'acheter des galets avec stabilisant Perso je suis contre,et je vois qu'un piscinier de ma région a fait sa pub sur du 4 fonctions . Tout le monde dit qu'il faut économiser l'eau avec le stabilisant ce n'est pas le cas. :roll: :roll:

par alain11157
Dim 21 Mai 2006 à 16:18

a mon avis intersection c carrefourtout, bas pres c auchantruc mais le 3eme jai pas trouvé MDRRRRRRRRRRR

b*z**,tu mas preque convaincu pour la javel mais pas pour l'acide.je cherche dans le nord un fournisseur de javel
cela dit, comme tu as l'air de le penser les pdts a 20€ sont a peu près equivalent que ceux a 40€,je me demande si ça vaut le cout
.le pb restant est le stabilisant qui reste dans l'eau et oblige a vider 1/3 de la piscine.
que c dur d'avoir une piscine :roll:

par bazon
Dim 21 Mai 2006 à 16:23

Regarde au-dessus Emma qui est étrangement absente(elle doir étre dans sa piscine,) se sert je crois de simple galets de chlore . les prochains galets qui vont sortir vont étre surement des 6.7. ou 8 fonctions , je me demande bien ce qu'ils pourront encore mettre comme produit dedans;

Bon je fais une pose et je vais prendre mon bain n'en profitez pas :twisted: :twisted:

par alain11157
Dim 21 Mai 2006 à 18:27

b*z**
y a til une contrindication amettre de la javel dans une eau tratée précédemment avec des galets ou de l'algicide
peut on utiliser du pdt ph+ ph- au lieu de l'acide chlo?
si tas 2 mn fais moi laliste de ce qu'il fo faire avec et pas faire qd on utilise la javel

merci

NB je suis prof et j'adore les fotes d(orthographe MMMDDDDRRRR

par evlise
Dim 21 Mai 2006 à 18:42

b*z** a écrit:Bonjour Evlise . Je suis largué ,tu peux citer les noms normaux STP :?: :?:

hihihi

Intersection c'est carouf. fastoch
Bas près c'est Auchan c'est plus dur
Ratonrapa c'est Castorama le castor de maman devient le raton de papa

hihihihi ca me fait rire :arrow:

Dlan :wink:

par bazon
Dim 21 Mai 2006 à 19:45

OH Evlise c'est déja assez dur de répondre aux questions si en plus il faut déchiffrer :!: :!:
De toute façon je me retire pendant quelques temps pour laisser la place a net piscines qui vous donnera des conseils avisés sur tous les problémes,et n'oubliez pas de prendre vos produits chez lui

Alain demande lui conseil aussi pendant quelques jours :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, GoogleOther et 22 invités