Tu sais le gros problème qu'on a en France c'est la marche arrière, moi ma boite a vitesse elle en a pas .
Ce pro annonce des prix imbattables et c'est faux ,moi je pense a ceux qui vont se laisser prendre ,et je peux pas laisser faire . il y a d'autres pro sur le forum mais qui n'agissent pas comme lui . Je me suis battu pour les alarmes et je continuerais tant qu'il y aura des gens comme ça.
Je ne voudrais pas te donner des leçons car tu a l'air d'une femme très gentille , mais pourquoi tu ne t'adresses qu'a moi qui défends les forumeurs et tu ne dis rien a ce pro qui en principe n'a pas a venir vendre sa marchandise sur le forum.
Moi je suis un ancien commercial HONNETE C'est pour cela que j'agis ainsi , comment veux tu que notre profession arrive a se défendre si on laisse agir de cette façon
Il y a plein de gens qui se font avoir ,alarmes ,abri qui s'éffondre ect ect il ne faut pas se plaindre ensuite, si on ne se défend pas
D'ailleurs pourquoi personne ne fais comme moi
si beaucoup font de l'humour sur le site ,et j'en fais partir ,ils devraient étre capable de le défendre ,