Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Choix d'une pompe à chaleur

par Maxxou917
Jeu 09 Avr 2015 à 16:45

Bonjour,

J'ai acheté il y a peu, pas encore montée, une piscine hors sol comme celle ci: http://www.monechelle.fr/piscine-enterr ... 20m-149506
Mes filles veulent forcément en profiter dès que possible mais du coup, vu que j'habite dans la marne, une fois qu'elle sera montée, je vais profiter de mes vacances pour le faire très prochainement, je pense acheter une pompe à chaleur pour chauffer l'eau, si on attend que le soleil la chauffe, on n'a pas finit :)
Mais alors comment la choisir ? que dois-je acheter ? je n'y connais absolument rien alors j'ai besoin de vos bons conseils.

Merci beaucoup par avance

par Maxxou917
Ven 10 Avr 2015 à 08:44

Merci beaucoup, ça à l'air de convenir à mes besoins, je vais peut être chercher un peu plus avant de me décider, ils disent que c'est simple d'installation, j'espère que c'est vrai. Je me lance dans un grand projet mais je suis pas très bricolo, on verra ce que ça donne. Merci pour l'info

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 1 invité