par bazon
Mer 17 Mai 2006 à 12:13
Mer 17 Mai 2006 à 12:13
Bonjour ,si tes pilules contiennent du sulfate de cuivre prière d'en envoyer a Chacha .merci(je vais te me l'empoisonner celui-la!)
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
crystalline h2o
Re: crystalline h2o
crystallineh2o a écrit: Si on n’utilise pas Crystalline dans l’eau et que l’on ne met pas de chlore, on n’a pas de désinfectant non plus.
Re: crystalline h2o
crystallineh2o a écrit:Giroup01 devrait se manifester complètement, nous pourrions alors le poursuivre en justice pour écrire des informations scientifiques qui sont fausses. Quel est sa motivation ? de dénigrer un produit qui représente une technologie améliorée pour les humains.
crystallineh2o a écrit:Dans notre littérature, on dit que le produit doit être employé avec 0.6 ppm de chlore. Ainsi nous avons toujours un désinfectant amélioré dans la piscine.
Giroup01 dit que l’on se retrouve avec une piscine sans désinfectant. Si on n’utilise pas Crystalline dans l’eau et que l’on ne met pas de chlore, on n’a pas de désinfectant non plus.
crystallineh2o a écrit:L’énoncé de Giroup01 sur l’efficacité du chlore est erroné. La désinfection de l’eau d’une piscine en utilisant du chlore dépend de la quantité de HClO (Chlore actif) qui doit agir dans des conditions spécifiques i.e. alcalinité, PH, température et des Matières Solides dissoute dans l’eau.
crystallineh2o a écrit:La mesure du potentiel d’oxydoréduction est utilisée pour contrôler la quantité de chlore que l’on veut avoir dans l’eau.
crystallineh2o a écrit:Cette méthode est de plus en plus controversée et est appelé à être remplacée par des sondes qui mesurent le chlore actif.
crystallineh2o a écrit:Vous ne pouvez pas avoir de désinfection sans désinfectant soit : le chlore, le brome, l’ozone, les rayons UV, l’iode, le peroxyde ou des ions d’argent ou de cuivre. L’acide cyanurique n’est pas un désinfectant.
crystallineh2o a écrit:Il me semble que Giroup01 n’a pas les connaissances nécessaires pour exprimer des opinions qui peuvent être interprétés comme étant des énoncées scientifiques.
b*z** a écrit:un pro Net piscines pour ne pas le citer qui se proméne sur le forum ,prétends que le sulfate de cuivre est interdit dans les piscines depuis longtemps et serait cancérigéne,qu'en pense tu ?
crystallineh2o a écrit:[ En lisant votre site web nous avons l'impression que nous pouvons garder notre chlore à 0.6 ppm et que cette quantité est suffissante pour lutter contre les pathogènes. A mon avis c'est faux. Un décompte de pathogènes ("plate count") le prouvera certainement. ][/quote]
L'arla dit : Or, il est possible de faire passer la concentration de 1 à 3 ppm ( celle qui est recommandée ici) à 0,6 ppm seulement lorsque la teneur en matière organique dans l'eau de la piscine est contrôlée. Prendre connaissance du mode d'emploi sur l'étiquette du produit.
[http://www.pmra-arla.gc.ca/francais/consum/pools-sanitation-f.html]
En Suisse le produit est homologué pour être utilisé avec 0.3 ppm de chlore (vous pouvez vérifier avec les laboratoires des cantons.
[/url]
crystalline h2o
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 27 invités