Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
Lucky, pour corriger une faute de frappe, tu cliques sur "éditer" dans le coin en haut à droite de ton message, et puis voilà! 

Ah! ces nouveaux! Y a vraiment du laisser-aller! 

Kikouuu
Nan l'est pas mort le pascal
En ce moment c'est la lune pour la pêche au calamar
Mais je dois finir mon portail, histoire d'empêcher les chiens du voisinage de venir faire leurs cochonneries près de ma piscine !
Nan l'est pas mort le pascal
En ce moment c'est la lune pour la pêche au calamar
Mais je dois finir mon portail, histoire d'empêcher les chiens du voisinage de venir faire leurs cochonneries près de ma piscine !

7X4, résine poly sur bloc à bancher 27, chlore
tout droit à 180 km c'est lîle Maurice !
tout droit à 180 km c'est lîle Maurice !
J'irai pas bouffer des calamars à la Réunion!

piscine desjoyaux 8x4
Merci du conseil
Slt ô forumeurs
Merci pour les tuyaux Bernard et Chacha, j'avais pas tout exploré effectivement ! sans les moufles ca ira mieux !
Bientôt la Wood-Line 8X4 et le maillot rouge tricoté par Jami pour Mistral (l'autre chat !)
par bazon
Dim 14 Mai 2006 à 19:35
Dim 14 Mai 2006 à 19:35
qq
Modifié en dernier par bazon le Ven 23 Juin 2006 à 07:16, modifié 1 fois.
par bazon
Dim 18 Juin 2006 à 14:40
Dim 18 Juin 2006 à 14:40
qq
Modifié en dernier par bazon le Ven 23 Juin 2006 à 07:17, modifié 1 fois.
merci b*z** d'avoir fait remonter ce post
il est génial et je n'avais pas vu
il est génial et je n'avais pas vu

Je fais remonter pour b*z**

Le monde se divise en trois catégories de personnes: un très petit nombre qui produit les événements, un groupe un peu plus nombreux qui veille à leurs exécutions, et enfin une large majorité qui ne comprendra jamais ce qui s'est passé en réalité. . . .!
respect
On se lasse pas de lire et relire cette bible sacrément bien ficelée en hommage aux piliers du forum 

T'es sur ou tu crois, parce que si tu crois, c'est que t'es pas sur.
1ère maison (vendue) Coque Madrid 7,85X3,85
2èm maison piscine coque Bruxelles 10x4 + Pac Poolex 85 Jetline
1ère maison (vendue) Coque Madrid 7,85X3,85
2èm maison piscine coque Bruxelles 10x4 + Pac Poolex 85 Jetline
suite
tout simplement enorme tes 10 commandements gbernardin, je suis nouveau sur le forum et c'est vrai que ton humour est rassurant pour les petits nouveaux comme moi.
a propos, on dit ancien, nouveau. a partir de combien d'année de cotisation sur le forum peut on dire etre ancin? Et quel est la moyenne d'age, je commence, moi j'ai 27 ans.;et vous
a propos, on dit ancien, nouveau. a partir de combien d'année de cotisation sur le forum peut on dire etre ancin? Et quel est la moyenne d'age, je commence, moi j'ai 27 ans.;et vous
c'est fou, depuis que baz0n est de retour c'est de nouveau le retour des *********** 

bon si je géne qu'on me le dise
je vais supprimer un écran et rester en bourse
Baz0n a été supprimé a ma demande ,mais zonba non,alors Chacha c'est toi qui est dans les *********

Baz0n a été supprimé a ma demande ,mais zonba non,alors Chacha c'est toi qui est dans les *********

Retourner vers PISCINES : Filtration Chauffage Désinfection Produits Robots
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 12 invités