Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par gerald.sg
Mer 19 Nov 2014 à 09:23

c est clair c est une bonne machine avec pas beaucoup voir pas du tout de bugg :wink:

par bikeraquatic
Mer 19 Nov 2014 à 13:34

Je souhaite avoir des retours de personnes qui l ont depuis plus de 5 ans. Voir si l investissement en vaut le coup. Je pense que je le ferai installer pour avoir la garantie sur le déplacement aussi. Je souhaiterai le faire monter sur un by pass ( donc installer un by pass). J ai pour le moment un devis qui est élevé par rapport à ce que l on a pu me rapporter comme retour sur le coût global de l opération.
Merci

par gerald.sg
Mer 19 Nov 2014 à 16:40

le plus vieux que j ai posé a 5 ans et aucune nouvelle donc la cellule fonctionne encore et chez ma soeur il a ' ans et nokel tous marche tous seul,tu n as pas besoin de le faire installer pour avoir la garantie ton revendeur te la fera quand meme,c est assez simple a poser et a regler,donc tu ne peux pas le casser en le montant a moins que tu le poses avec un marteau :P :P en ce moment tu peux l avoir en dessous de 2000€ pour le 60m3

par bikeraquatic
Jeu 05 Nov 2015 à 20:53

Bonjour, faut il obligatoirement monter la cellule de l électrolyseur en by pass? Si je le monte en direct quels sont les risques ou inconvénients?
Merci

Personne pour me répondre ?!

par Yvon
Ven 13 Nov 2015 à 13:26

C'est toujours mieux en by-pass si on a besoin de faire une maintenance sur la cellule.
Maintenant, s'il n'y a pas la place, un montage en directe peut se faire. Il existe une pièce permettant de remplacer la cellule si on doit la démonter (GLX-CELL-PIPE).

par bikeraquatic
Sam 14 Nov 2015 à 18:23

Merci je l ai installe en direct et mis des manchons avec bague à visser de part et d autre de la cellule. Comme ca au cas où je peux y installer un tuyau à la place.super content et soulage d avoir réussi à l installer et que tout fonctionne

par lynyx77
Sam 14 Nov 2015 à 22:55

Slt,

Pour info le bypass est aussi utile pour limiter le debit dans la cellule et donc rallonger sa durée de vie.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Facebook, Googlebot2.1, GoogleOther et 6 invités