Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

robots sur batterie

par sylvia
Dim 14 Mai 2006 à 20:04

Quelqu'un peut me dire si connaît les robots dolphin dynamic ou dolphin ultrakleen qui fonctionnent sans câble mais avec une batterie recharcheable ?
Merci
Sylvia

robots sur batterie

par sylvia
Lun 15 Mai 2006 à 19:04

est ce qu'ils montent les marches ?

j'ai trois marches de différentes hauteurs et largueurs et le robot que j'ai actuellement ne monte plus et en plus de ça, le câble est complétement entortillé et j'attrape des crises de nerfs à chaque fois.

Sylvia

Re: robots sur batterie

par zeoc
Lun 15 Mai 2006 à 19:32

sylvia a écrit:est ce qu'ils montent les marches ?

j'ai trois marches de différentes hauteurs et largueurs et le robot que j'ai actuellement ne monte plus et en plus de ça, le câble est complétement entortillé et j'attrape des crises de nerfs à chaque fois.

Sylvia

si tu jettes ton vieux robot entortillé je suis preneur.

par bazon
Mar 16 Mai 2006 à 08:41

Merci a Net Piscines de le dire . Dommage que beaucoup de tes confrères n'est pas la même franchise. Ils ont honte :?: :?:

par zeoc
Mar 16 Mai 2006 à 08:46

NET-PISCINES a écrit:Oui il pourra les monter si il se presente bien devant mais c'est pas sur a 100% si ton ancien robot tout entortillé le faisait alors y a pas de raison qu'il ne le fasse pas.
tu as jeter un oeil sur la fiche article ?

Au passage Net-Piscine :
le site marche pas rrès bien avec Firefox.les menus entre autres

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, ChatGPT-User, Claude Ai et 31 invités