Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

garden pac

par jaimeraisunepiscine
Ven 29 Aoû 2014 à 10:38

Bonjour a tous.
Une question toute simple connaissez vous les pac de marque garden pac?
Qu en pensez vous?
Merci bonne journee

Re: garden pac

par Titsiana
Ven 29 Aoû 2014 à 11:34

jaimeraisunepiscine a écrit:Bonjour a tous.
Une question toute simple connaissez vous les pac de marque garden pac?
Qu en pensez vous?
Merci bonne journee

La marque c'est Garden Leisure.
http://www.gardenleisurespas.com/Garden%20Leisure%20France/Accueil.html
Distribué par SCP

par jaimeraisunepiscine
Dim 31 Aoû 2014 à 10:58

Est ce fiable ou a eviter?
Merci

par plouf 6
Dim 31 Aoû 2014 à 12:29

toute les PAC son plus ou moins fiables tous dépend ou tu l achète

par Titsiana
Dim 31 Aoû 2014 à 12:39

jaimeraisunepiscine a écrit:Est ce fiable ou a eviter?
Merci

Si tu t'y connais un peu en clim tu peux l'installer toi même mais je suppose que si tu poses la question c'est que tu voudrais plutôt être tranquille donc, le mieux, c'est d'acheter ta clim directement chez un professionnel avec un forfait entretien pièces main d'oeuvre et déplacement.
C'est plus cher bien entendu mais c'est le prix de la tranquillité. . .

Les garanties dont tu bénéficies sur internet sont seulement des garanties pièces.
Il faudra que tu te débrouilles pratiquement seul pour trouver la panne et bénéficier d'un sav par téléphone qui est souvent plus que succinct et surtout, tu devras toi même monter la(les) pièce(s) que le sav te fera parvenir, pas simple du tout lorsque tu n'y connais rien. . .

par jaimeraisunepiscine
Dim 31 Aoû 2014 à 12:51

Elle fait en fait partie du devis recu pour une piscine bois semi enterré en pret a plonger. Donc je regarde un peu histoire de ne pas acheter n importe quoi car il est
Un peu moins chere environ 20% que les autres. C est un plus petit pisciniste sans shoow room luxueux donc je me dit que cela justifie sans doute la difference

par Titsiana
Dim 31 Aoû 2014 à 13:53

jaimeraisunepiscine a écrit:Elle fait en fait partie du devis recu pour une piscine bois semi enterré en pret a plonger. Donc je regarde un peu histoire de ne pas acheter n importe quoi car il est
Un peu moins chere environ 20% que les autres. C est un plus petit pisciniste sans shoow room luxueux donc je me dit que cela justifie sans doute la difference

Demande à ton pisciniste s'il assure l'entretien et à quel tarif, forfait ou non, parce que ça peut très vite monter en cas de panne s'il ne te propose pas de forfait.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 4 invités