Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

identifier produit

par gipi16
Jeu 31 Juil 2014 à 08:44

Bonjour,
j'ai un bidon tout neuf qui a perdu son étiquette. Je sais quand même que c'est soit du PH- soit du PH+.
Comment identifier le produit avec certitude ?

merci

par PLOUF31
Jeu 31 Juil 2014 à 09:02

Bonjour,

Tu en dilues un peu dans un verre d'eau, et tu testes avec les gouttes. Si c'est du pH+, le résultat sera rose vif, si c'est du pH-, il sera jaune.
Modifié en dernier par PLOUF31 le Jeu 31 Juil 2014 à 14:35, modifié 1 fois.

par bc327
Jeu 31 Juil 2014 à 09:07

Élémentaire mon cher Watson ;)

par Chris83
Jeu 31 Juil 2014 à 09:09

PLOUF31 a écrit:Bonjour,

Tu en dilues un peu dans un vert d'eau, .

Voila ce qui peut nous rendre verre de rage :oops: quand on joue a l'apprenti sorcier :oops:

par bc327
Jeu 31 Juil 2014 à 11:11

Tu n'as alors plus qu'a mettre des chaussures de vair pour adoucir ta rage ;) :lol:

par PLOUF31
Jeu 31 Juil 2014 à 14:32

J'ai honte, vous ne pouvez pas savoir, car je suis très chatouilleux sur l'orthographe. J'ai répondu vite fait, mais ce n'est pas une excuse valable, j'aurais du me relire.

par Titsiana
Sam 02 Aoû 2014 à 11:39

PLOUF31 a écrit:J'ai honte, vous ne pouvez pas savoir, car je suis très chatouilleux sur l'orthographe. J'ai répondu vite fait, mais ce n'est pas une excuse valable, j'aurais du me relire.

Honte pour un ver. de terre. ? :lol:

Dé fote ont an fé tousse a in moman donai, frencheumant sé pluto draul nom ? :lol: :lol: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Bingbot, Claude Ai, Googlebot2.1 et 13 invités