eau de javel ?
Bonjour , Ma piscine m'as encore fait des siennes , le liner c 'est percé , je suis allé au magasin Europiscine , il m'ont vendu un morceau de liner epais (1M2) , et un tube genre silicone (spéciale piscine) donc j'ai recollé le tout .
Voila mais la piscine c 'est vidé de plus de la moitié car j'ai découvert la fuite hier dans la soirée , le magasin était donc fermé . Donc il va falloir re-remplir la piscine et donc faire un traitement choc . Hors il y a déja du stabilisants car j'ai fait un traitement choc pour la mise en marche et je traite au galet de chlore lent , donc je me suis dis que je pourrais faire un traitement choc à la Javel et ensuite repassé au galet lent ? quel forme acheté (berlingots ou liquide?) et à quel dose , j'ai regardé dans le dossier sur le site eaudejavel.fr , il indique pour la mise en route "Pour un bassin de 30 m3, il faut utiliser environ 5,7 litres d’eau de Javel prête à l’emploi (2,6% c.a.). Mon bassin fait 20M3 comment calculer la dose à ajouter ?
Sinon pour ce que ça intéresse voici les photos des reparations :
la piscine qui a bien baissé(en dessous de la filtration)
Le liner que j'ai acheter :
Le tube de colle :
La réparation :
merci encore
Alex58
Voila mais la piscine c 'est vidé de plus de la moitié car j'ai découvert la fuite hier dans la soirée , le magasin était donc fermé . Donc il va falloir re-remplir la piscine et donc faire un traitement choc . Hors il y a déja du stabilisants car j'ai fait un traitement choc pour la mise en marche et je traite au galet de chlore lent , donc je me suis dis que je pourrais faire un traitement choc à la Javel et ensuite repassé au galet lent ? quel forme acheté (berlingots ou liquide?) et à quel dose , j'ai regardé dans le dossier sur le site eaudejavel.fr , il indique pour la mise en route "Pour un bassin de 30 m3, il faut utiliser environ 5,7 litres d’eau de Javel prête à l’emploi (2,6% c.a.). Mon bassin fait 20M3 comment calculer la dose à ajouter ?
Sinon pour ce que ça intéresse voici les photos des reparations :
la piscine qui a bien baissé(en dessous de la filtration)

Le liner que j'ai acheter :

Le tube de colle :

La réparation :

merci encore
Alex58
<iframe src="http://www.abonnement-xbox-live.com/affgames/axlr240561/250x250" scrolling="no" frameborder="0" style="border: 1px solid #ccc; border-radius: 5px; overflow:hidden; width:250px; height:250px;" allowTransparency="true"></iframe>