Salut à tous !
Bon séjour, Bc ! Et ne bouffe pas de bidoche aux hormones !
Mon cher Killa, l'âne sait doser son pastis !
Et il sait reconnaître qqs bons arguments " basiques " chez toi ! Ok pour l'hygiène des touts-petits, mais faut par en faire une fixette ! Sinon, comble de suite et mets des tomates bio !
Un c-ul, même bien lavé, comporte encore qqs bactéries dont parfois la célèbre E. Coli ! Que je sache, la maman ne nettoie pas jusqu'aux amygdales !
Et y'a pas que le c-ul, dans la piscine ! Y'a aussi le pif ( le blair, pas le beaujolpif !

! ) qui peut te refiler un bon petit staphylo doré ! Sympa !
Brrrrrrr ! Misère ! J'ai peur ! ! ! ! Je crois que je vais combler ma piscine ! ! ! !
Mais dans le jardin, même bio, y'a plein d'autres salo-peries de petites bestioles qui te guettent sournoisement ! ! ! Ici, j'ai déjà chopé une tique !
Pis oublie de comparer avec une crèche ! Tout se chope en crèche, car c'est un bouillon de culture CLOS !
Mais, une bonne crève, ça sert aussi à immuniser !
Qu'est-ce qu'on se marre ! Surtout avec la cerise sur le gâteau, Môssieur Piscines en personne, par l'odeur alléché ! ! ! !
Employer le mot " SUPERIEUR " pour les connaissances de pro me paraît outrancier !
De même que le " 6
dont un Belge ", qui frise la xénophobie !
Quant à :
Citation: Si vous pouviez en cette période de vacances qui approchent vous mettre en congé , celà serait comme une oeuvre de désinfection dans l'eau devenue bien trouble de votre intolérance
,là, je suis MDR !
Les pros ne sont ici que de simples contributeurs et nous ne sommes plus dans l'Ancien Régime ! Votre voix n'a absolument rien de supérieur à la notre !
Et, que je sache, il n'existe pas encore de " Doctorat de Pisciniste " !
Un forum, c'est ouvert à tous, ouvert à toutes les opinions !