Hypochlorite de sodium à 12.5 %
Bonjour à tous,
J'ai un copain qui ne jure que par ce produit pour l'entretien de sa piscine (hypochlorite de sodium).
Du coup, j'ai fini par me retrouver avec un bidon de 20 litres de ce produit soi-disant inaccessible au commun des quidams. Seuls les pros du nettoyage de surfaces de plages de piscines seraient autorisés à en acheter.
Il est même écrit sur le bidon: 47/55° chlorométrique.
Ma question serait: est ce que ce produit peut se substituer à du chlore choc ?
Quand ma piscine d'environ 40 m3 commence a perdre de sa clarté, j'ai l'habitude de faire un chlore choc avec 1 kg de chlore choc et je suis tranquille pour 4 semaines.
Dans quelles quantités pourrais utiliser ce produit, dans la mesure où il conviendrait?.
Bon, on se retrouve après le match car le Nigeria m'inquiète un peu.
J'ai un copain qui ne jure que par ce produit pour l'entretien de sa piscine (hypochlorite de sodium).
Du coup, j'ai fini par me retrouver avec un bidon de 20 litres de ce produit soi-disant inaccessible au commun des quidams. Seuls les pros du nettoyage de surfaces de plages de piscines seraient autorisés à en acheter.
Il est même écrit sur le bidon: 47/55° chlorométrique.
Ma question serait: est ce que ce produit peut se substituer à du chlore choc ?
Quand ma piscine d'environ 40 m3 commence a perdre de sa clarté, j'ai l'habitude de faire un chlore choc avec 1 kg de chlore choc et je suis tranquille pour 4 semaines.
Dans quelles quantités pourrais utiliser ce produit, dans la mesure où il conviendrait?.
Bon, on se retrouve après le match car le Nigeria m'inquiète un peu.

Monocoque Bruxelles de chez Union Piscines.
Plages béton désactivé TEIXEIRA.
Le PHMB, c'est terminé !
Je traite désormais à l'hypochlorite de sodium, ça fait des miracles.
Alarme Aquasensor.
A part ça:
Profitons en tant qu'il est encore temps !
Plages béton désactivé TEIXEIRA.
Le PHMB, c'est terminé !
Je traite désormais à l'hypochlorite de sodium, ça fait des miracles.
Alarme Aquasensor.
A part ça:
Profitons en tant qu'il est encore temps !