Y a t-il un "heureux" possesseur" (?) d'une PAC Cristaline, vendue l'an dernier chez Carrefour, qui pourrait me donner son avis sur ce type de matériel?
En cherchant sur le net , j'ai trouvé un site, qui propose une PAC pour piscine de moins de 30m3 à 699 Euros. A ce prix, c'est du Made in China.Mais même en en changeant tous les 3 ans, ça ne fait que 2100 euros pour 9 ans d'utilisation!
Problèmes :
- est ce silencieux?
- est ce performant?
Merci de vos réponses.
Une pac, c'est extrement simple PSA ou autres font les memes produits dans les memes usines.
Faut être naif pour penser le contriare. Le marketing et le SAV font seuls la différence.
Attention : mes propos sont à retenir pour des caractéristiques techniques identiques ! ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Mais c'est déjà suffisant pour trouver des différences de prix considérables.
Zodiac c'est surtout un fabriquant de sièges pour avion ,de toboggans,de bateaux pneumatiques et de piscines gonflables,entre autre
Utilisateur
bazon
par bazon Jeu 11 Mai 2006 à 16:00
Étant donné la conjoncture il ne faut pas lutter contre son portefeuille .D'autant plus que souvent lorsque tu vas voir a l'intérieur des climatiseurs pac et autres tu vois marqué made in china.
La clim a 700 euros c'est quoi une air eau ou une eau eau?