Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par papykdf
Mer 04 Juin 2014 à 19:17

poun a écrit:Merci. C'est vrai que question largeur et brosse, ça n'a rien à voir !


Brosses mobiles sous ressors ,sur "charnières"

s a

par lily2014
Jeu 05 Juin 2014 à 08:17

bjr, lorsque je parlai de copie, c'était vu dans le carton d'emballage, j'avoue qu'une fois déballé. a part la couleur et la matière il y a peu de. ressemblance. j'espère ne pas avoir influencé poun dans son choix. ce n'était pas mon but. que vaut donc ce balai niveau efficacité?

Re: s a

par poun
Jeu 05 Juin 2014 à 10:29

lily2014 a écrit:bjr, lorsque je parlai de copie, c'était vu dans le carton d'emballage, j'avoue qu'une fois déballé. a part la couleur et la matière il y a peu de. ressemblance. j'espère ne pas avoir influencé poun dans son choix. ce n'était pas mon but. que vaut donc ce balai niveau efficacité?

Non, pas d'inquiétude lily, tous les renseignements sont bons à prendre. le forum est fait pour ça !
Je suis allé voir justement pour me rendre compte et je pense que malgré tout le balai chez Cabesto doit être efficace vu la configuration. Mais c'est plus un aspirateur qu'un balai. . .
Ce que je trouve dommage, c'est qu'on ne trouve pas sur le marché pour le particulier et à des prix abordables, de balai/aspirateur très large efficace tant sur le point du brossage que sur l'aspiration.

Il y a celui-ci qui me parait intéressant parce qu'il a une grande surface de brosse (41x10 cm) et en plus il aspire (vendu 20 euros en moyenne) mais il est en rupture de stock sur tous les sites visités. .
Image
j'ai envoyé un mail à la marque "Kerlis" pour savoir s'il est encore en vente. j'attends la réponse. :wink:
.
.

par papykdf
Jeu 05 Juin 2014 à 10:43

J"ai essayé un modèle similaire ds le temps . pôô terrible !

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot et 20 invités