Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

quel robot pour une piscine desjoyau ?

par tiery
Dim 11 Mai 2014 à 15:47

Bonjour, je souhaite acheter un robot pour une piscine desjoyau. Je n'en ai jamais eu. Comment faire pour choisir , Puissance, taille de la piscine, etc ?

Y a t-il un site de vente intéressant ?

merci de tous vos conseils.

Tiery

[/b]

par comax38
Mar 13 Mai 2014 à 12:39

Bonjour,

pour ma part, j'ai depuis quelques années un robot Victor 2 roues sur ma desjoyaux et tout va bien. Il arrive à passer (presque) partout si on lui laisse le temps et c'est bien propre. Il ne fait que le fond mais s'en sort très bien (pas les parois ni l'escalier).
J'ai trouvé le réglage d'aspiration optimum sur le skimmer avec les deux coupelles (pour pas qu'il avance trop vite).

Voilà pour mon experience, il y en a certainement d'autres qui vont bien aussi.

par Valina Durand
Mer 14 Mai 2014 à 08:47

Bonjour,

Avant de choisir le modèle qui vous correspond et qui correspond à votre piscine, quel type de robot cherchez vous? Une robot électrique totalement autonome, un robot à aspiration qui fonctionne avec la filtration ?

Le choix du robot va dépendre également du budget que vous souhaitez allouer, si vous souhaitez un robot qui ne fasse que le fond de la piscine, ou également les parois et la ligne d'eau .

Tous ces critères vous permettrons de définir le robot dont vous avez besoin.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 28 invités