Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par gerald.sg
Mar 01 Avr 2014 à 12:43

voila la belle bete a 950 garantie 4 ans :wink:
Image

par hydro-66
Mar 01 Avr 2014 à 14:10

gerald.sg a écrit:voila la belle bete a 950 garantie 4 ans :wink:


4 ans ? ou plutôt 2 + 2 soit 2 ans pleins et 2 ans dégressif. C'est à dire que s'il tombe en panne au bout de 36 mois, la réparation sera prise en garantie 25% et facturée 75%.
Ce n'est pas tout à fait une garantie totale de 4 ans.

par gerald.sg
Mar 01 Avr 2014 à 15:24

non il ne parle pas de garantie dégressive mais à suivre :wink:

par hydro-66
Mar 01 Avr 2014 à 16:37

gerald.sg a écrit:non il ne parle pas de garantie dégressive mais à suivre :wink:


Ce n'était pas une question de ma part mais une affirmation.
SCP, qui à exclusivité de la distribution de ce modèle annonce 2 ans pleins + 2 ans au prorata

Video du robot protrac en action

par Annick89
Mar 01 Avr 2014 à 21:44

Bonjour a tous

Quelle est la duree de nettoyage du fond d une pisicine 4x8 ? La durée est elle ajustable ?
Avez vous une video du robot protrac en action :wink:, je ne trouve pas de video pour ce robot :(

par mitch77
Mer 02 Avr 2014 à 07:11

mitch77 a écrit:il y a aussi le Robot de piscine Pulit Advance + 5 que me conseille mon pisciniste . à 1390€ chez lui et à . 895€ sur le net livré !

Il faut dire que lui ne voit que par les ASTRALPOOL

Ce robot à 3 ans de garantie, non négligeable .

Un avis ?!


Mon choix va plus que probablement se porter sur celui là que mypiscine accepte même de me faire à 849€ !

Raison :

- C'ets celui que mon pisciniste propose mais à un prix hors budget de 1390€, forcément, il m'en dit le plus grand bien et dit ne jamais avoir de soucis avec les Astralpool ( il a vendu les advance 5 et les pulit E70 avant )
- 3 ans de garantie
- Budget raisonable
- modèle et technologie 2013
- pièces détachées pas trop compliquées à trouver je pense .

par Valina Durand
Mer 02 Avr 2014 à 09:15

Bonjour,

Pour un prix aux alentours de 800€ le robot Tiger Shark de Hayward est de très bonne qualité et est garantit 2ans.

Re: Video du robot protrac en action

par gerald.sg
Mer 02 Avr 2014 à 11:27

Annick89 a écrit:Bonjour a tous

Quelle est la duree de nettoyage du fond d une pisicine 4x8 ? La durée est elle ajustable ?
Avez vous une video du robot protrac en action :wink:, je ne trouve pas de video pour ce robot :(

normale c est une nouveauté mais meme l ancien il y en a pas car c est une exclusivité scp et le programme court et 1h30 et le long 3h

Robot electrique nettoyage fond de pisicne en moins de 1h00

par Annick89
Mer 02 Avr 2014 à 11:50

Bonjour à tous

J ai vu ces robots sur internet. Ils ont un programme de nettoyage en 1 h00 pour le fond seul
Ils ont un filtre accessible par le dessus comme système de nettoyage

Avez vous déjà utilisé ces robots

J aimerai votre retour sur ces modèles ou autres robots du même genre
Le poids de ces roots est il problématique lors du retrait de l eau ? Le sérieux de la marque et du Sav
Fragilité des modèles ?

Typhoon Top Compass MX1200 Astral

Robot Pulit Advance 7 ASTRALPOOL


En vous remerciant pas avance pour votre aide

par titof3
Mer 02 Avr 2014 à 12:07

L'astrapool 5 ressemble beaucoup au miens l'aquatron D8, ils sont tous fabriqués par la même boite.

Rouleau brosse mousse pva

par Annick89
Sam 05 Avr 2014 à 12:57

Bonjour

Au fil de mes recherches sur internet, j ai lu que certain rouleau mousse devait être emballé pour qu il ne sèche pas entre deux nettoyages
Pas de stockage en plein soleil
Pas de stockage à l humidité
Pas de stockage au froid

Je conçois que l électronique embarquée nécessite quelques précautions
Mais j aimerai des informations sur les rouleaux
Est ce un problème sur ces robots avec rouleau pva
Je ne vois pas l intérêt d avoir un robot si on doit passer plus de temps à préparer le robot puis le nettoyer et le ranger avec des sacs autour des rouleaux

Alors info ou intox

J'aimerai savoir si le robot en frottant les parois et la ligne d eau provoque une usure prématurée d une coque en polyester (alliance tanzanite 8)
Cela provoque des micro-rayures ? Le brillant du revêtement est il altéré ?

Merci pour votre retour d expérience sur les robots et les détails à connaître avant de finaliser un choix

par gerald.sg
Sam 05 Avr 2014 à 14:00

il suffis simplement de le ranger au local technique apres chaque utilisation et regarder l etat des cassettes ou chaussettes selon le modele,et les laver en conséquances,pour ta coque elle ne risque absolument rien du tout :wink:

par NarKotiK
Mar 15 Avr 2014 à 08:36

J'ai acheté le "protrac remote" l'année dernière à @gerald.sg. : apparemment le "vieux".
Tout s'est bien passé, depuis la commande à la livraison et à l'installation.
Le cycle long est plus près des 3h15-30 que des 3h, mais bon, c'est le cycle long après tout.
En plus, il est très léger, ce qui n'est pas négligeable.
Pour moi la télécommande c'est du gadget, vous vous amuserez mieux avec la WII de vos petits! :wink:

Un conseil : FONCEZ !

par gerald.sg
Mar 15 Avr 2014 à 10:44

oui il fonctionne tres bien et j ai juste eu un soucis avec un robot d un client qui fesait pas tres attention a son cable et donc il a fallu le changer

par hydro-66
Mar 15 Avr 2014 à 10:56

gerald.sg a écrit:oui il fonctionne tres bien et j ai juste eu un soucis avec un robot d un client qui fesait pas tres attention a son cable et donc il a fallu le changer

c'est la maladie des protrac : un câble qui tortillone très vite.

par gerald.sg
Mar 15 Avr 2014 à 11:07

ils ont ameliorés ca pour le nouveau

par hydro-66
Mar 15 Avr 2014 à 11:27

gerald.sg a écrit:ils ont ameliorés ca pour le nouveau


Oui, oui, une matière révolutionnaire le "super cord" :roll:
Je sais tout ça.
.Mais je crains que tant qu'il n'y aura pas un vrai Swivel, comme sur les robots plus haut de gamme les choses ne s'améliorent pas.
IL a pour lui son prix.

robot

par flo007
Mar 15 Avr 2014 à 12:03

Bonjour,

Ne prenez surtout pas du Zodiac .

SAV nul ,meme pas de reponses .

Cordialement

par plouf 6
Mar 15 Avr 2014 à 12:33

a mon avis toi ou ton pisciniste vous vous démerder comme des manches
il ni a aucun probleme en sav chez zodiac

par titof3
Mar 15 Avr 2014 à 13:23

hydro-66 a écrit:
gerald.sg a écrit:oui il fonctionne tres bien et j ai juste eu un soucis avec un robot d un client qui fesait pas tres attention a son cable et donc il a fallu le changer

c'est la maladie des protrac : un câble qui tortillone très vite.



Que faut il faire pour prendre soin du cable ?

par hydro-66
Mar 15 Avr 2014 à 13:26

titof3 a écrit:
hydro-66 a écrit:
gerald.sg a écrit:oui il fonctionne tres bien et j ai juste eu un soucis avec un robot d un client qui fesait pas tres attention a son cable et donc il a fallu le changer

c'est la maladie des protrac : un câble qui tortillone très vite.



Que faut il faire pour prendre soin du cable ?

a chaque cycle, il faut l'étirer au sol et bien l'enrouler sans vrilles.

par NarKotiK
Mar 15 Avr 2014 à 13:28

C'est vrai il est un peu raide,… mais bonne me dis que d'ici quelques années je le ferai faire à Madame qui appréciera peut-être d'avoir quelque chose de dur et long entre les mains et en plus ça bougera encore :lol:

par hydro-66
Mar 15 Avr 2014 à 13:29

plouf 6 a écrit:a mon avis toi ou ton pisciniste vous vous démerder comme des manches
il ni a aucun probleme en sav chez zodiac

Envoi un robot sous garantie (acheté sur internet par ex.) en Juin ou Juillet et nous en reparlerons.
Evidemment, un pisciniste qui fait sont propre SAV n'a pas de pb avec Zodiac (qui ne discute pas pour assumer la garantie). Mais reste-t-il beaucoup de piscinistes pros qui vendent du Zodiac ?

robot

par flo007
Mer 16 Avr 2014 à 06:08

plouf 6 a écrit:a mon avis toi ou ton pisciniste vous vous démerder comme des manches
il ni a aucun probleme en sav chez zodiac


Bonjour plouf,

Comme l'a dit Hydro66 , je ne suis pas pisciniste et je possedais 3 sweepy M3 de zodiac achetés sur le net et jamais eu de reponses de leur part (zodiac pool care).

Depuis ,j'ai acheté de l'aquabot ,du maytronics (americain je crois) et pas embeté avec le SAV .

Bonne journée

par mitch77
Jeu 17 Avr 2014 à 07:47

En ce qui me concerne, suite et fin de mon achat :

J'avais commandé le pullit advance 5 + mais j'ai finalement reçu . le 5 ( pas + )

Erreur de leur part donc, ils me proposent de le renvoyer et de me l'échanger ( tout à leurs frais ) ou de la garder et là ils me proposaient un geste commercial fort ( il me revient à 689€ )

Renseignements pris, pas de grosse différence entre le 5 et le 5+ donc après l'avoir testé deux fois , j'ai décidé de le garder ( à ce prix là difficile de faire mieux ! )

Jusque là, rien constaté de problématique, il fait bien fond, parois, ligne d'eau mais pas les marches ( mais çà je m'en doutais elles sont "courtes" ) , deux cycles possible je n'ai encore fait que le long.

Après voilà . 3 ans de garantie . Astralpool à l'air bien côté . on verra à l'usure comme on dit .

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Facebook, SemrushBot et 5 invités